Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Un conseil, ça peux paraître bête mais quand il fait chaud comme ça buvait des boissons chaude (thé, café, eau chaude (ça être dégueulasse)...) je ne connais pas la raison du pourquoi du comment mais apparament ça désaltère plus.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Un conseil, ça peux paraître bête mais quand il fait chaud comme ça buvait des boissons chaude (thé, café, eau chaude (ça être dégueulasse)...) je ne connais pas la raison du pourquoi du comment mais apparament ça désaltère plus.

Faut croire ! Tout à l'heure à la brocante , sous une chaleur de fou , je vois un vieux ( bien sympa comme mec je dois dire que j'avais déjà vue dans une autre brocante et qui m'a vendu une Gameboy color + Tetris à 5€ [Mode : je raconte ma vie off] ) qui prend un café à la buvette , j'ai halluciné !

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Il m'est déjà arrivé de ne rien manger ni boire (même pas une goutte d'eau) durant 5 jours entier.

Comment c'est possible, normalement, un humain ne peut pas survivre plus de 3 jours sans boire ! Ah mon Dieu, quand je lis ça, ça me donne mal au ventre...

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Bein si tu peu t'en faire cher toi, essaie du verra ça désaltère vraiment (enfin pour moi ça fonctionne)

Citation:
un humain ne peut pas survivre plus de 3 jours sans boire

Non c'est trois jours sans dormir qui se dit, il me semble que ce qu'il se dit au sujet de boire c'est une semaine, mais 5 jours ça doit carrément être très dur.
Enfin bref tous c'est chiffre ce ne sont que des moyennes et je pense que ça dépend surtout de l'individu.

Edité par Pasaiyen le 19/08/2012 - 22:41

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Au moins vous êtes pas malade comme moi...
Fièvre + canicule = moi à deux doigts de crever...
Je crois quand même que la vie est belle face à Purple ^^'

Portrait de Sielverberg
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 270

6 heures de golf, sous ce soleil ?! Bah dis donc t'es courageux ><

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Citation:
Comment c'est possible, normalement, un humain ne peut pas survivre plus de 3 jours sans boire !

C'est plutôt 8 jours je crois, voir plus même. Durant ces 5 jours je découvrais Uncharted 2, ça m'avait bien aidé à oublier la faim et la soif.
D'ailleurs, après 3 jours sans manger, on a plus faim en fait. Du tout ! On a juste envie de fruit parce qu'on a besoin de se rafraichir, mais on ne veut plus réellement manger, je ne sais pas trop quelle est la raison à cela mais je l'ai remarqué, après 3-4 jours je n'ai plus envie de manger, juste soif :o

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ah mon avis purple sous la douche,tu passais un peu la langue non?^^

je te plains,

silverberg,je transpire comme un porc...le clavier colle(à cause de la transpi,je préfère préciser :p )

Portrait de Pookic
Contributions: 1457

C'est normal quand tu bois une boisson chaude la température de ton corps augmente et celui-ci le refroidit pour revenir à la température moyenne(36°-37°) donc la sensation de fraîcheur est supérieur car quand tu prend une boisson froide seul le moment ou tu le boit te rafraichit et en suite ton corps réchauffe la température de ton corps pour revenir à celle de base. En d'autre terme dans un cas c'est ton corps qui te rafraichit en quelques minutes dans l'autre c'est une boisson pendant quelques secondes.

Edité par Pookic le 19/08/2012 - 22:45

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Non c'est trois jours sans dormir qui se dit, il me semble que ce qu'il se dit au sujet de boire c'est une semaine,

3 jours sans dormir, c'est faux: une fois un Américain a fait un test, il a passé 11 jours sans dormir et il était encore vivant.

Et non, je confirme, c'est 3 jours sans boire, pas une semaine ou huit jours.

Sujet verrouillé