LeHooperien > Ouais je suis honnete mais toi non. En même temps, être tout gentil avec moi puis ensuite le lendemain faire son gros hypocrite ; tu iras pas loin dans la vie avec ce comportement là mon p'tit . En même temps je peux comprendre, du haut de tes 11 ans, tu t'en rends pas encore compte.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Shakan > C'est pas entièrement de ma faute . Le petit Hooperien qui se rebelle parce qu'il va avoir 12 ans bientôt et au lieu de parler de son cas, il étale le sujet sur la team .
Redrum > Facile de dire "gamin " quand tu me connait pas entièrement ..
Bref, je sors de la Grotte quelques heures, c'est mieux pour moi.
LeHooperien > Ouais je suis honnete mais toi non. En même temps, être tout gentil avec moi puis ensuite le lendemain faire son gros hypocrite ; tu iras pas loin dans la vie avec ce comportement là mon p'tit . En même temps je peux comprendre, du haut de tes 11 ans, tu t'en rends pas encore compte.
Tu as quel age Koopas déjà?
13 ans :D mais plus mature que l'autre :p
Ok c'était juste pour savoir ^^
Salut la grotte :p
Votre truc "PKG"...
Ca fait très secte je trouve xD
Oui mais au bout d'un moment c'est un peu chiant ^^
Arrêtez là, je me fais vieux à lire vos âges xD
Tend, voir un fight entre deux gamins de 11 et 13 ans c'est le rêve de toute une vie x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Shakan > C'est pas entièrement de ma faute . Le petit Hooperien qui se rebelle parce qu'il va avoir 12 ans bientôt et au lieu de parler de son cas, il étale le sujet sur la team .
Redrum > Facile de dire "gamin " quand tu me connait pas entièrement ..
Bref, je sors de la Grotte quelques heures, c'est mieux pour moi.
Te faire vieux toi ^^, je ne me souviens plus exactement quel age tu as mais il ne me semble pas que c'était vieux, si?
C'est sur qu'on voit pas ça tous les jours :p