Vega sur skype, ça risque d'être une enorme blague tout ça :p je rappelle juste comme ça que skype c'est pas la grotte ni le forum, il y a pas de reglement, et il n'est mentionné nul part que ce qui se passe hors du forum ne reste pas dans le forum. Donc rien à craindre, j'espère que tu seras là quand je serais co mon petit vega :p Je viendrais surement sur skype ctaprem ou ce soir.
Oui par contre toi Fangame...(et la suite du pseudo que je ne citerai pas xD) avec tes problèmes d'enceintes... On était un Hooper en rage ! Nan, Francis_Rave il arrêtait pas de te dire:
- Allo ?
- oui
- Allo ?
- oui...
- Allo ?
- OUI !!! etc...
Edit: si t'es comme un modo, tu vas me mettre un vent ;( Salut Ne0 !
Et même, salut tout le monde !
Faux, je vais dire faux :p
N'empêche que tu t'es plus connecté là ! Enfaite pourquoi certaines personnes qui ont Skype dans la Grotte, ne sont pas connectés ?
Moi avec mes parents relou je devrais me coucher a 21h a partir de lundi donc je pourrais dire au revoir à skype à la grotte et au partie online :'(
Moi, c'est pareil. Heureusement que mes parents me laissent jusqu'a 22H, sinon, BYE BYE "Hooper.fr" et tout ce qui tourne autour( Parties online, etc).
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
c'est vraiment de l'amusement,vega je te conseille de venir et de télécharger skype.
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Coucou la grotte :)
Sa fait un moment que je n'étais pas passé !
Mais c'est vrai que avec ce temps on préfère rester au bord de l'eau ^^ M'voyez ...
;)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Vega sur skype, ça risque d'être une enorme blague tout ça :p je rappelle juste comme ça que skype c'est pas la grotte ni le forum, il y a pas de reglement, et il n'est mentionné nul part que ce qui se passe hors du forum ne reste pas dans le forum. Donc rien à craindre, j'espère que tu seras là quand je serais co mon petit vega :p Je viendrais surement sur skype ctaprem ou ce soir.
Salut, ça fait un bail que jt'ai pas vu toi :p
Oui par contre toi Fangame...(et la suite du pseudo que je ne citerai pas xD) avec tes problèmes d'enceintes... On était un Hooper en rage ! Nan, Francis_Rave il arrêtait pas de te dire:
- Allo ?
- oui
- Allo ?
- oui...
- Allo ?
- OUI !!! etc...
Edit: si t'es comme un modo, tu vas me mettre un vent ;( Salut Ne0 !
Et même, salut tout le monde !
Roh, toujours "Skype" et encore "Skype"! Salut tout le monde! Si on parlait d'autre chose: vous êtes allé ou en vacances?
J'ai 13 ans!
Moi avec mes parents relou je devrais me coucher a 21h a partir de lundi donc je pourrais dire au revoir à skype à la grotte et au partie online :'(
Quand j'y pense c'est moi qui ai lancé cette idée d'aller sur skype en parlant du mumble, quel génie ce blackcat.
Ne parlons pas de chose qui fache :)
Faux, je vais dire faux :p
N'empêche que tu t'es plus connecté là ! Enfaite pourquoi certaines personnes qui ont Skype dans la Grotte, ne sont pas connectés ?
J'ai 13 ans!