Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

J'ai pas tout compris sur ce qu'on pouvait faire sur Skype... mais bon, je verrais tout ça quand je l'aurais, c'est à dire aujourd'hui.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Le forum ne vous suffit pas, il faut encore que vous parliez sur Skype?
Mais vous êtes de vrais pipelettes ma parole!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Guigui => Oulà, ah non, je suis très loin d'être bavard ! Mais si je veux avoir Skype, c'est surtout pour pouvoir discuter plus rapidement que sur le forum, c'est tout.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Moi je dis :
Le 21 décembre, pour marquer cette date apocalyptique, on déserte tous la Grotte et hop, migration sur Mumble :P .

On va reformer le crew des private joke ! è_é

Perso Skype ça m'intéresse pas plus que ça, déjà que le tchat j'ai parfois du mal à suivre, et qu'il arrive que la Grotte me larguent aux heures de pointe, alors là ...

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

En tout cas Skype ça sera sans moi, deja j'ai une connection toute moisie mais en plus parler devant un micro, c'est un peu comme pour le telephone, j'aime pas trop ça. Tiens d'ailleurs il faut que je pense à reprendre un forfait mobile, ça fait des mois que ma carte n'est plus valide. je crois que j'ai trouvé le truc parfait pour moi , la carte prépayé d'NRJ mobile, 10€ pour 30 min de communication d'une validité de 6 mois.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Tiflorg a écrit:
Je comprends pas ce que vous leurs trouvez à ces discussions sur skype.

Là... on va pas être copain.

Spike a écrit:
Le 21 décembre, pour marquer cette date apocalyptique, on déserte tous la Grotte et hop, migration sur Mumble :P .

Le Mumble est à éviter, c'est pas étonnant que Hooper l'ai quitté :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Guigui a écrit:
Le forum ne vous suffit pas, il faut encore que vous parliez sur Skype?
Mais vous êtes de vrais pipelettes ma parole!

Mais on fait ce qu'on veut ! Et moi, je ne parle pas plus souvent que les autres... Même il y'a des personnes qui sont là mais ils font que de tchater.
Spikey a écrit:
Perso Skype ça m'intéresse pas plus que ça, déjà que le tchat j'ai parfois du mal à suivre, et qu'il arrive que la Grotte me larguent aux heures de pointe, alors là ...

Tu ne suit jamais rien ! Même en cours !
Spoiler

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Tiflargement con a écrit:
Le Mumble est à éviter

Regarde dans Star Wars, le côté obscur de la Force est à éviter, selon les Jedi .
Pourtant, le rejoindre procure un grand pouvoir à l'échelle galactique .

Ben le Mumble c'est pareil, il s'y passe des choses étranges mais c'est la fête au village, là bas :P .

Sinon, ça t'arrive souvent de t'auto-citer à toi-même ? ;D

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Vega :

Tu sais sur skype moi non plus je parlais pas au début ( j' était timide et oui et encore un peu aujourd' hui ^^' ) mais une fois que t' es dedans ça passe :p

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Citation:
Tu sais sur skype moi non plus je parlais pas au début ( j' était timide et oui et encore un peu aujourd' hui ^^' ) mais une fois que t' es dedans ça passe :p

Tu vois Vega ! Moi même je faisais exprès de changer ma voix mais ensuite je parle normalement !
Par contre, le BlackScorpio lui, il fait chier avec son clownfish, j'aurai jamais du l'activer xD
Et quand t'es en conversation, Tiflorg, il t'exclu ;( (Bon, ce matin, j'avoue, je lui demander de m'exclure mais dans l'autre conversation, je sais pas ce qui se passe...)

Edité par Sonixp le 19/08/2012 - 11:05
Sujet verrouillé