Vraiment trop cool sur skype avec les hooperiens et meme quelque' uns du mumble !
Y avait du beau monde j' espere qu' ont se remettras ça !
P.S : Ont vous as bien fait chiés avec francis' vinsse' et moi avec clownfish hein ?! :p Vivement que vega et JayM ais Skype !
C'était trop bien ! Même que Tiflorg avait expulsé la moitié des personnes dans son groupe et on ne veut pas m'inviter... Et oui tu nous fait chier avec ton clownfish xD
Edit: Je parlerai avec ceux qui accepterait de parler avec moi !
Je sais pas trop de quoi vous parlez, mais on peut dire que quelqu'un s'est défoulex! (je sais, c'était juste pour sortir une blague pourrie, je repars... :9)
à l'écrit ^^
Kichnifou => Genre tu fais pas le kikoo !
Me dis pas n'imp' :D
EDIT :
Arrèt j'en suis tout émoustiller :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vraiment trop cool sur skype avec les hooperiens et meme quelque' uns du mumble !
Y avait du beau monde j' espere qu' ont se remettras ça !
P.S : Ont vous as bien fait chiés avec francis' vinsse' et moi avec clownfish hein ?! :p Vivement que vega et JayM ais Skype !
C'était trop bien ! Même que Tiflorg avait expulsé la moitié des personnes dans son groupe et on ne veut pas m'inviter... Et oui tu nous fait chier avec ton clownfish xD
Edit: Je parlerai avec ceux qui accepterait de parler avec moi !
Foulex a mis tout le mumble dans la convers' >.>
Ca te dérange Koopak?
Je trouve sa légèrement déplacer, on est à la base tous autant de la communauté de hooper que toi.
Admin mumble: srv08.serveurmumble.com (port:50111) mdp:profil
Non au contraire, c'était marrant d'être avec les membres du mumble, on s'est amusé ! Mais là, il s'amuse sans moi ;(
Sacré foulex ^^ il ferait mieux d' aller s' occuper de sa barbe :p
Bon allez quand à moi je vous bye bye et à la prochaine ! ...
Je sais pas trop de quoi vous parlez, mais on peut dire que quelqu'un s'est défoulex! (je sais, c'était juste pour sortir une blague pourrie, je repars... :9)
C'est la nuit que l'on vit le mieux. ;)
Pas du tout x)
Je ne fait que dire qu'il a mis tout le monde..
Je comprends pas ce que vous leurs trouvez à ces discussions sur skype.