Ah bon il faut le premium pour se voir ?
Bizarre, j'aurai juré avoir connu quelqu'un l'utilisant sans pour autant avoir le premium, mais bon je vous fais confiance.
En tout cas je pense que ça doit être sympa, comment vous faites pour vous rejoindre, vous vous passez les numéros par MP et on doit rejoindre un certain groupe ?
Bizarre, j'aurai juré avoir connu quelqu'un l'utilisant sans pour autant avoir le premium, mais bon je vous fais confiance.
Oui mais pour se voir en groupe, il faut être premium, sinon si tu parles à une seule personne, c'est gratuit :)
moi hier j'ai pas trop aimé la session skype. J'ai l'impression que tout le monde me déteste la bas.
Sony en mode Shinji Ikari :p
Ah bon ! C'est bizarre, moi on m'apprécie :p
Tu veux des applaudissements ?
Ben dis donc c'est la mode skype en ce moment.
Je l'ai mais je ne l'ai jamais utilisé.
On parle en même temps qu'on se voit c'est ça ?
On ne se voit pas, on se parle tout simplement :p
Ouais ! xD Jaloux(se) ? :p
Les deux mais pour se voir, SKYPE PREMIUM !
En tout cas je pense que ça doit être sympa, comment vous faites pour vous rejoindre, vous vous passez les numéros par MP et on doit rejoindre un certain groupe ?
Oui mais pour se voir en groupe, il faut être premium, sinon si tu parles à une seule personne, c'est gratuit :)
Ah c'est bien ce qui me semblais merci de l'éclaircissement sonic-xxl.