Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Spike => Juste avant d'aller manger, j'ai aussi eu u bug avec la bannière de Koopak. Mais ce bug est de plus en plus fréquent... et ça s'applique aussi bien aux bannières des signatures qu'aux images toutes simples.

Il y a un autre truc qui est relou avec Youtube, c'est que quand on laisse une vidéo se charger en taille d'écran normal et qu'ensuite, on passe en mode plein écran, le chargement disparaît ! C'est comme si on avait pas mis la vidéo en pause et qu'on la lançait directement en plein écran, trop génial... --'

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Voici sa réponse:

Citation:

Waw... je m'y attendais pas, enfin je savais que tu me trouvais jolie etc, mais pas ca.. Enfin c'est pas ca qui va nous empecher de se parler, nin?

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Spike a écrit:
Mais Youtube c'est pire quand même, ils arrivent à te balancer des pubs en pleine vidéo :P .

Vegafighter 888 a écrit:
Spike => A propos des pubs sur Youtube, ça me fait penser à un truc que j'avais trouvé hallucinant: avant de pouvoir regarder la vidéo, il fallait carrément choisir sa publicité entre deux possibilité et l'une des deux pubs faisait...

Spoiler

Spike a écrit:
Vega > Pub de 25 minutes oO .
Tu dois beaucoup en visionner, des vidéos, parce que personnellement, la pub la plus longue que j'ai pu croiser dure une cinquantaine de secondes .

Vegafighter 888 a écrit:
Spike => Je t'assure que c'est vrai... et la vidéo que je voulais regarder faisait 3 ou 4 minutes, pas plus. Dans la série, va te faire You-entuber...

Je regarde pas mal de vidéos sur Youtube, mais moins qu'il y a un ou deux ans.

De la pub ? Quelle pub ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Sony > Aaah, c'est bon pour toi ça ! :P
J'espère que tu sauras bien "conversationner" avec elle, montre-lui toute ton tempérament ! :P

Spoiler

;D

Vega > Ahlala, recensement des bugs de Youtube, y'aurait de quoi créer un topic sérieux XD .

Tiens, j'ai aussi un problème avec le bouton "full screen", il arrive qu'il s'auto-bloque quand je veux clicker dessus juste après que le lecteur se soit affiché sur la page ...

Obligé de F5, pour pouvoir visionner ça en plein écran, bordel de bordel !

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Psycho => Encore un de ces programmes informatiques mensongers qui cherche à t'entuber... mais si il en font, c'est parce qu'il y a des gens suffisamment idiots pour y croire...

Spike => Ah ouais, carrément F5 pour voir la vidéo en plein écran ? Kikoolol !

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Moi je viens de l'installer ton truc Psycho ça n'a pas l'air bidon °D

Quoi ? Je viens de me faire entuber ?

Portrait de Psychopompos

Vegafighter 888 a écrit:
Psycho => Encore un de ces programmes informatiques mensongers qui cherche à t'entuber... mais si il en font, c'est parce qu'il y a des gens suffisamment idiots pour y croire...

Hein ?
1) C'est gratuit.
2) Ca marche, je parle d'expérience.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

J'utilise le logiciel de Psycho depuis longtemps et je peut vous dire que ça marche :p

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Bon, je ne me suis pas fais entuber alors apparemment x)

Portrait de Psychopompos

Le seul problème avec Adblock, c'est que certains sites reconnaissent quand il est installé et refusent de se charger s'il n'est pas désactivé. Je crois que pour l'instant ce n'est pas si fréquent.

Sujet verrouillé