Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: La Grotte

Non mais tkt y a rien eu sur skype entre duckie et moi mais plutot entre Alex et moi !

C' est pas compliqué à comprendre c' est un délire c' est tout ( c' est qu' il était drogué le marsouin hier! ) :p

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

BlackScorpio a écrit:
C' est pas compliqué à comprendre c' est un délire c' est tout ( c' est qu' il était drogué le marsouin hier! ) :p

Et toi, t'étais drogué ? :D
Ce pauvre Vega qui se fait stalker de partout !

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
C'est-à-dire un concours de popularité ? Et c'est entre vous deux j'imagine^^
Peut-être que je rajouterai les autres sur Skype un moment ou un autre !

Bien sûr mais bon c'est un concours purement rhétorique , je sais très bien que j'ai du charisme et que je gagnerai ce concours , donc c'est pour lui faire croire qu'il peut me mettre en danger vous voyez ? :p ( Ashisogi1993 mon pseudo skype , venez nombreux u_u )

Citation:
J'ai besoin de ma GOOORGE.

oh non pas ça xptdr lol stp

Edit : Ah et bonjour à vous les groteux

Edité par Ashisogi le 18/08/2012 - 16:19

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Ashiassegoshi a écrit:
oh non pas ça xptdr lol stp

Ma chiasse est de retour <3

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Ashiiiii !! <3
Mon amour, viens sur skype !
Venez tous sur skype, ajoutez tout, ça évitera de flooder comme tiflorg et moi x)

Mais Ashi, t'étais pas censé partir ce matin à 8h ? :v

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Francis => Il faut que je joue à plein de jeux différents, mais j'ai pas le courage de tous les faire, j'en ai.... beaucoup trop, ça me démoralise rien que d'y penser.

Shakan a écrit:
Hahaha Koopas qui traite Vega de gay xD

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle là dedans, m'enfin bref...

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Citation:
Je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle là dedans, m'enfin bref...
Tu n'as apparemment pas lus la deuxième ligne de mon message...

Spoiler

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Citation:
Lehooperien => Comment ça? O_O

Je voudrais bien être devant ma télé, mais je peux pas. Sinon, quel est le sujet dont vous parlez?

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Pookic
Contributions: 1457

Shakan> Je ne pense pas que se soit ça, c'est simplement le fait qu'il est difficile de rigoler de soit quand tout le monde te descend (à tort ou à raison), donc il y a beaucoup de chance pour qu'il soit vexé...

Edité par Pookic le 18/08/2012 - 16:29

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Ma chiasse est de retour <3

Bien évidemment je suis en train de pomper tous le crédit internet de mon frére :D ça fait depuis tellement longtemps qu'on se s'est pas vu Tiflorg tu m'as manqué <3

Citation:
Ashiiiii !! <3
Mon amour, viens sur skype !
Venez tous sur skype, ajoutez tout, ça évitera de flooder comme tiflorg et moi x)
Mais Ashi, t'étais pas censé partir ce matin à 8h ? :v

Frraaaannccccciiiiiinne ma déesse <3
Je pense que ça ne va point être possible étant donné que mon frère a mis son portable en modem la connexion est donc assez mauvaise , et puis je sais pas combien ça consomme Skype ! à partir d'un certain quota le débit est réduit de manière drastique don fau que je fasse attention! et puis il y'a du monde autour du moi donc je ne pourrai pas parler de tout façon ! :p vous allez devoir vous passez de ma belle voix pendant 2 semaines ! :p

Et si ,je suis bel et bien parti à 8 heures , d'ailleurs j'ai pensé à toi pendant tout le trajet .. il y avait des monceaux de purins dans les champs donc forcément j'ai pensé à toi ... :p
Non je blague en fait j'ai dormi pendant tous le trajet xD de façon super classe d'aileurs , avec la bouche grande ouverte tel le clochard adossé à un mur et en train de faire la sieste ^^

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Sujet verrouillé