il faut la bourriner et la tuer avec le fusil a plasma quand elle devient un papillon
Ouais mais c'est la forme qui est avant le papillon qui me pose problème T_T
Sinon je vais essayer de recommencer le jeu du début mais une question persiste...
Dois je tuer l'Albinoid (et donc perdre énormément de munitions) où dois je franchir le bassin sans le tuer (et donc gaspiller énormément d'herbes) ?
Scorpion => Bon OK, je reste en attente. Ce sera la révélation du siècle... ^^
Plus sérieusement, je suis assez intrigué par cette histoire, mais bon, ça a l'air marrant ! :)
Kichni => Tu ne les connais pas ? Scorpion, il juste là, et Duckie, voilà son profil.
Bonjour la Grotte !
C'est vrai c'est incroyable tout ce qu'il s'est formé autour de lui, sans qu'il n'en fasse la demande la plupart du temps.
Ah oui ? Lequel ?
Salut la grotte ^^
Sinon je vais essayer de recommencer le jeu du début mais une question persiste...
Dois je tuer l'Albinoid (et donc perdre énormément de munitions) où dois je franchir le bassin sans le tuer (et donc gaspiller énormément d'herbes) ?
Déjà, salut ! :)
Le couple est composé de Duckie et de Scorpio, mais par contre, on ne sait pas pourquoi. :D
Merci Vega ^^
Je ne les connais pas, mais ils se sont surement parlés en privé sur Skype et puis "pouf", ça a fait des chocapic.
Vous y etes pas du tout les gars ^^
La révélation ce soir ^^
Voici le vrai hooper :
Et son vrai chat qui s'appelle Hooper :
:P
Scorpion => Bon OK, je reste en attente. Ce sera la révélation du siècle... ^^
Plus sérieusement, je suis assez intrigué par cette histoire, mais bon, ça a l'air marrant ! :)
Kichni => Tu ne les connais pas ? Scorpion, il juste là, et Duckie, voilà son profil.
Tiens, après "I love you Duckie", maintenant on a droit à "I love you Moonwalkeuze", décidément c'est vraiment n'importe quoi Skype :p
qu'est ce qui se passe? c'est la saint Valentin ou quoi?
Salut Guigui ! ;)
Non, on sait pas trop se qui se passe en ce moment. Mais Hooper avait raison: Hooper.fr, c'est mieux que Meetic ! XD