il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Skype ... faudra que j'essaye de le réinstaller ça tiens .
Mais bon, en entendant ma voix, vous risquez de deviner quel genre de gars je suis :P .
Nan, Skype c'est pour les kévins :D .
Bien joué le coup de l'affiche Olex, t'as utilisé quel tour de passe-passe pour nous hypnotiser de la sorte ?
Mais non voyons ! je suis doux et attentionné !
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Bonsoir everybody :)
Tiens ça fait longtemps qu'on ne t'avais plus vu ici petite Moomoon :)
Quel est le sujet de débat ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
je ne suis pas disponible immédiatement, mais voici mon ID skype : olex_gta (rien à voir avec Grand Theft Auto)
Traduit des trucs (WESSO)
170 posts en une soirée, Oh my God ToT .
Skype ... faudra que j'essaye de le réinstaller ça tiens .
Mais bon, en entendant ma voix, vous risquez de deviner quel genre de gars je suis :P .
Nan, Skype c'est pour les kévins :D .
Bien joué le coup de l'affiche Olex, t'as utilisé quel tour de passe-passe pour nous hypnotiser de la sorte ?
On s’intéressait a l'omniscéance du paroxisme du concert de liny Arone.
Skype ^^
stra1ght 3dg3, sa faisait longtemps :p
Super ; vous êtes en convers' à plusieurs etc .. et pendant ce temps-là, moi je gla,de avec un ordi qui bug et en train de crevé de chaud ici x(
Meurs!
Ils ne veulent même pas m'intégrer dans la conversation ...
Mais je t'ai rien fait !