Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Citation:
Et bien d'ailleurs j'en bois un ! A ta santé ^^ .

C'est moyen le café, faut boire du thé :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Je sens de la rancune ?! Si tu voyais les membres là-bas, aucun n'est membre de "l’élite" ; il y a des femmes, des hommes de tous âges, entre les 12 et 38 ans (!) issus de Suisse, Belgique, Maroc, Canada... On parle tout et n'importe quoi, on s’organise des parties de tous jeux, même de lives vidéo.

Y a absolument rien de "noble" là-dedans, mais on a eu d'énormes soucis, anciens comme récents. Ce serait débile de dévoiler ces soucis ici, surtout que le et les concernés ne peuvent pas répondre...

De la rancune envers quoi ? Si il y'a une personne que je n'envie pas sur ce forum c'est sûrement pas toi. Et si par rancune, tu veux dire de la rage parce que je ne peut pas accéder au mumble, et bien je m'en fiche de ton mumble.

Et quand tu dit qu'aucune membre n'est de l'élite je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que toi même tu ne crois pas en ce que tu dit. Je veux dire, je sais très bien qu'aucun membre n'est de l'élite, mais pour toi, les membres du mumble font parti de l'élite car c'est les seuls qui ont le droit d'y entrer.

D'ailleurs, je me demande pourquoi moi je n'ai pas le droit d'y accéder puisque je suis le Hooper depuis 2006. Sûrement parce que tu ne m'aime pas.

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Ah bah Francis je t'ajoute sur Skype ou du moins je vais essayer ... disons que j'ai des petits soucis pour rentrer des gens sur Skype ^^"

Citation:
De la rancune envers quoi ? Si il y'a une personne que je n'envie pas sur ce forum c'est sûrement pas toi. Et si par rancune, tu veux dire de la rage parce que je ne peut pas accéder au mumble, et bien je m'en fiche de ton mumble.
Et quand tu dit qu'aucune membre n'est de l'élite je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que toi même tu ne crois pas en ce que tu dit. Je veux dire, je sais très bien qu'aucun membre n'est de l'élite, mais pour toi, les membres du mumble font parti de l'élite car c'est les seuls qui ont le droit d'y entrer.
D'ailleurs, je me demande pourquoi moi je n'ai pas le droit d'y accéder puisque je suis le Hooper depuis 2006. Sûrement parce que tu ne m'aime pas.

je l'avais pressenti que Sony serait de mauvaise humeur ce soir ^^

Edité par Ashisogi le 17/08/2012 - 20:55

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Moon > Ahh ouais ça va encore . N'empêche ça serait pas mal une rencontre IRL ^^

Tiflorg > N'hinsiste pas, c'est non ! (:

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:

Calme calme sony :p. Tu t’énerve pour rien là ( et dis moi pas que tu es pas énervé ça serait une énorme blague )

Portrait de hooper74
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 330

c'est pas bon le café

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Skype tiflorg.blanc
Ajoutez-moi, je suis sans ami :(

Koopas a écrit:
Tiflorg > N'hinsiste pas, c'est non ! (:

C'est oui !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Punaise, comme par hasard vous parlez de Skype et de vos pseudos et moi ; je ne peux pas vous ajouter pour le moment >.<

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

...
...
...
Je me demande pourquoi vous vous prenez autant la tête avec cela ?

Non, sérieux, il y en qui en parle comme une secte reclue et dangereuse, d'autres en parle comme l'eldorado. Mais c'est juste une bande de geeks fans du hooper qui se parlent entre eux via skype ou quelque soit le support proposé.

C'est tout !

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Citation:
Moon > Ahh ouais ça va encore . N'empêche ça serait pas mal une rencontre IRL ^^

Hehe, si vous en faites une, oubliez pas mon topic :p

Calme toi Sony sinon, Olex a bien précisé que tout le monde pouvait y rentrer. Il dit précise simplement que le mumble a eu quelques soucis, et que certains membres pourraient paraitre étranges, et de mauvais gouts/tordus (enfin c'est ce que j'ai compris =p)
A te lire, on dirait de la jalousie de ne pas pouvoir y aller. Au pire si tu veux parler à des membres ya la grotte, ou meme le MP, tout simplement.
Ah et d'ailleurs, tu le suis vraiment depuis 2006 ? ^^ T'as quel age deja ?

Ashisogi > Yeah, je t'ai sur skype. Bieeenvenue dans mon antre, cher ami !

Sujet verrouillé