Ah oui ! Les photos que j'ai mise date de quelques an-nées !
Il y en a qui date de 2 voir 3 ans . Une qui date de presque 1an .
Ma photo date de quoi ? Quelques mois je crois ! Mais évidemment c'est moi .
C'est dingue , Je change tant que ça O_O !
C'est laquelle des deux photo qui est la plus récentes du coup ? Et oui tu as vraiment beaucoup changée , j'étais intimement persuadé que ce n'était pas la même personne pour te dire ! :p
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
C'est laquelle des deux photo qui est la plus récentes du coup ? Et oui tu as vraiment beaucoup changée , j'étais intimement persuadé que ce n'était pas la même personne pour te dire ! :p
Tu sais quoi ? Je vais te MP , pour te montrer :p Attention dans 1 minutes , tu auras 1 nouveau message !
Tu sais quoi ? Je vais te MP , pour te montrer :p
Attention dans 1 minutes , tu auras 1 nouveau message !
Seigneur , un message de Moon quel honneur ^^
En tout cas une chose est sûr : c'est que SOny doit être en train de se vider de son sang parce qu'il est jamais revenu ^^ Question je te donne la lourde tâche de le réconforter IRL ! Rends toi chez lui et fais ce que tu juges être nécessaire pour l'aider ! ( interdiction de lui filer une lame qui coupe mieux ou une corde plus résistante )
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Bon Moon, l'ordi vient de faire un truc chelou Oo ! S'éteindre et r'allumer .. En plus comment il rame ; je laisse tomber pour télécharger Skype aujourd'hui , Impossible .. :p
Bon Moon, l'ordi vient de faire un truc chelou Oo ! S'éteindre et r'allumer ..
le Pc du pote chez lequel j'ai été hier a eu le même soucis O_O serait-ce une malédiction ? peut être dû à la chaleur , les vieux PC ne la supporte pas ... comme les vieilles personnes d'ailleurs ..
Citation:
Ainsi ce fut les 60 secondes les plus longues de toute sa vie :p
c'est drôle , je pensais à peu près la même chose ^^.
héééé ça veut dire quoi ça ? :p
Tu sais quoi ? Je vais te MP , pour te montrer :p
Attention dans 1 minutes , tu auras 1 nouveau message !
Ainsi ce fut les 60 secondes les plus longues de toute sa vie :p
Salut tout le monde !!!
Salut la grotte en cette journée ensoleillé !
Tiens y a moon' ?! :p
Seigneur , un message de Moon quel honneur ^^
En tout cas une chose est sûr : c'est que SOny doit être en train de se vider de son sang parce qu'il est jamais revenu ^^ Question je te donne la lourde tâche de le réconforter IRL ! Rends toi chez lui et fais ce que tu juges être nécessaire pour l'aider ! ( interdiction de lui filer une lame qui coupe mieux ou une corde plus résistante )
Bonsoir vous deux ^^
c'est drôle , je pensais à peu près la même chose ^^.
Héé oui ! C'est Moi :p !
Ashi > Imprime et encadre moi ça ^^ !
Bon Moon, l'ordi vient de faire un truc chelou Oo ! S'éteindre et r'allumer .. En plus comment il rame ; je laisse tomber pour télécharger Skype aujourd'hui , Impossible .. :p
Tient , il fait comme mon PC Fixe !
Je sais pas à quoi c'est dû c'te merde !
le Pc du pote chez lequel j'ai été hier a eu le même soucis O_O serait-ce une malédiction ? peut être dû à la chaleur , les vieux PC ne la supporte pas ... comme les vieilles personnes d'ailleurs ..
héééé ça veut dire quoi ça ? :p
Je suis con, je suis sociable, que me manque t-il ? :P
Je confirme :p
T'as déjà été sur le Mumble ? Mais si tu passes faire coucou, je veux bien venir avec toi :P
Mais t'es toujours aussi belle :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg