Bon.. je vous prépare un topic de malade sur requiem for a dream vu que j'ai cherché j'en ai pas trouvé x).. Mais franchement c'est galère à faire. J'aurais préféré avoir un scenario plus simple a présenter ( genre beetlejuice :p que je ferais aussi vu qu'il n'y ai pas.. )
on ne peut même pas boire de l'eau pendant le ramadan?
S
euh, non :p On peut manger/boire que quand le soleil est couché ( heure précise ). Et dans certaine famille on à pas même le droit de se rincer la bouche, brosser les dents ou autres pendant la journée.
Oui, le Ramadan se fini demain .
A chaque fois que le Ramadan commence, Je souhaite " Bon Courage " à mes ami(e)s musulmans .
Parce que ne pas manger , et surtout ne pas boire quand il fait chaud , il en faut !
J'aurais vraiment du mal moi ^^.
ça m'étonne pas, rien qu'ici on crève de chaud.
Bon.. je vous prépare un topic de malade sur requiem for a dream vu que j'ai cherché j'en ai pas trouvé x).. Mais franchement c'est galère à faire. J'aurais préféré avoir un scenario plus simple a présenter ( genre beetlejuice :p que je ferais aussi vu qu'il n'y ai pas.. )
on ne peut même pas boire de l'eau pendant le ramadan?
Je vais bien merci.
Mais je parle de Koopas, et pas de Koopak.
Et je m'en fout de son âge,e c'est pas meetic ici, je veux juste savoir de quel sexe il est.
La jeune fille de 25 ans avec un avatar qui me fait craqué > Moi j'arrêterai jamais, même si il fait 100° chez moi. En plus, c'est presque fini :p
C'est un peu le principe mais bon :p
euh, non :p On peut manger/boire que quand le soleil est couché ( heure précise ). Et dans certaine famille on à pas même le droit de se rincer la bouche, brosser les dents ou autres pendant la journée.
C'est pas possible de pas se rincer la bouche, sinon tu peux pas prier.
Bref, changeons de sujet s'il vous plaît, j'aime pas parler de religion sur les forums.
il parait que dans certain pays il y a des ultras qui avalent meme pas leur salive.....
tu as du courage sony :) merci pour mon avatar :p
C'est rien. Quand je serai plus grand, j'aurais un chat femelle mais je n'ai aucune idée pour son nom :p
Bonjour !
Oui, le Ramadan se fini demain .
A chaque fois que le Ramadan commence, Je souhaite " Bon Courage " à mes ami(e)s musulmans .
Parce que ne pas manger , et surtout ne pas boire quand il fait chaud , il en faut !
J'aurais vraiment du mal moi ^^.
Il y a tellement de choix ! :p
Bonne chance alors! Viens voir mon dossier pour savoir comment faire :p (Je sais je suis ch**nt avec ça)
Seulement 143 nouveaux messages? vous êtes malades ou quoi? Vous nous avez habitué à mieux :p