Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
Biélorusse.
On s'en fou :p
Du moment qu'elle à la banane.
Une banane bien ferme , bien entre les mains , avec cette somptueuse forme phallique qui lui entre dans la bouche
Batô> Ah non moi j'ai aucun problème avec ma banane et puis quand je m'isole, t'inquiète pas, tel un singe je secoue mon bananier!!!
Pu**** la Grotte tu l'aimes ou tu la quittes parce-que dès qu'on s'en va 15min c'est insuivable :p
EDIT: depuis quand Sharapova est biélorusse ? O.o
En même temps vu la profondeur des sujets abordés, est-ce vraiment grave si on suit pas ?
Y'en a qui on essayer de partir , ils ne sont jamais revenu ^^
Cette grotte, c'est un peu comme Silent Hill, tu peux y aller mais tu ne reviens JAMAIS!
J'aurais jamais du m'aventurer aussi profond...
Ect
Tous ça sur plusieurs pages ^^
arrétez les gars ils vont étre effrayé...
la grotte est un endroit convivial afin de discuter et de...je vais te bouffer le cerveau!!! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On s'en fou :p
Du moment qu'elle à la banane.
Une banane bien ferme , bien entre les mains , avec cette somptueuse forme phallique qui lui entre dans la bouche
Batô> Ah non moi j'ai aucun problème avec ma banane et puis quand je m'isole, t'inquiète pas, tel un singe je secoue mon bananier!!!
Pu**** la Grotte tu l'aimes ou tu la quittes parce-que dès qu'on s'en va 15min c'est insuivable :p
EDIT: depuis quand Sharapova est biélorusse ? O.o
En même temps vu la profondeur des sujets abordés, est-ce vraiment grave si on suit pas ?
Y'en a qui on essayer de partir , ils ne sont jamais revenu ^^
Cette grotte, c'est un peu comme Silent Hill, tu peux y aller mais tu ne reviens JAMAIS!
J'aurais jamais du m'aventurer aussi profond...
Ect
Tous ça sur plusieurs pages ^^
arrétez les gars ils vont étre effrayé...
la grotte est un endroit convivial afin de discuter et de...je vais te bouffer le cerveau!!! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ