Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: La Grotte

alors les enemies petits sont tres rapide, les ennemies avec comme symbole un bouclier ont une tres bonne defence, le symbole avec un poing represente une tres bonne attaque donc a tenir a distance apres qu'ils soient tres grand ça change rien il me semble....

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait en gros mais je n'étais pas certain, les petits sont quand même ridicule il me font sourire a chaque fois ^^ par contre maintenant que tu as une 3DS XL tu n'as plus le circle pad, du coup tu ne joue plus au jeu?

EDIT: Ah ici on voit bien, rien que le premier monstre sur lequel elle tire sont bras fait 3 tours regarde, alors que dans le mode campagne les bras des monstres restent assé rigide.

Edité par Pasaiyen le 17/08/2012 - 03:18

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kelly25ans

oh je joue plus au jeu depuis un bail , je l'ai fini et j'ai finit le mode commando dans tous les modes :) j'en ai fait largement le tour , j'ai passé au moin 40H dessus :)

edit : ouais c'est possible que ça soit different....

Edité par kelly25ans le 17/08/2012 - 03:21
Portrait de Pasaiyen

Ah d'accord ^^ mais c'est quand même dommage je ne prendrais pas la XL a cause de ça (a moins qu'ils arrivent a faire un circle pad qui ne fasse pas trop grossir la console)

Edité par Pasaiyen le 17/08/2012 - 03:22

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kelly25ans

oui j'ai vu la vidéo mais bon je remarque toujours rien.... sinon ouais sans circle pad c'est bcp moin jouable, moi j'espere surtotu qu'il font faire un circle pad pro XL plus discret :)

Portrait de Pasaiyen

Ah tu ne remarque rien ^^ tant pis moi ça me fait bizarre enfin bref ouais du coup j'ai peur que si d'autre jeu on besoin du circle pad la XL ne soit pas la meilleur console, enfin j'espère qu'il sortiront un circle pad correcte sur la XL mais je demande a voir.

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Bon, aller.
Bonne nuit Kelly et Pasaiy et Ashisogi :)

Spoiler

Edité par Koopak le 17/08/2012 - 03:45

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Merci ! Tu me flattes , une petite dance ? :p

Je l'aime bien cette danse , ça te correspond parfaitement ! :p

Bon moi je vais dodo , bonne nuit à vous les grotteux .

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de kelly25ans

bonne nuit koopak et ashi

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Un bon anniversaire à Only et à Koopas ! :)
Même si aucun des deux ne verra que je leur ai souhaité, mais tant pis.

Je serais absent toute le journée (encore), je pars à Bruxelles.

Sujet verrouillé