Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
secret of mana ,zelda LTTP, donkey kong country , super metroid ,starwing , Street figter 2

+ chrono trigger, kirby, megaman x, etc.. Il y en a tellement :p
Pour les films tu oublis men in black, matrix, mission impossible, star wars ( épisode 1 ) Armageddon, etc.. Pourquoi mettre titanic putain ? xD Ce film moisie

Edité par BlackCatsXIII le 17/08/2012 - 00:52
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
secret of mana ,zelda LTTP, donkey kong country , super metroid ,starwing , Street figter 2

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bons jeux ! Mais qu'on trouvait plus de mauvais ^^

Citation:
dragon ball Z , les chevaliers du zoodiaque , nicky larson, ranma 1/2, sailoor moon ,

J'ai jamais pu blairé ce genre de manga ...

Citation:
jurassic park 1 ! terminator 2 ! titanic !

Va falloir les regarder à nouveau , parce que c'était quand même des effets de merde !

Spoiler

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

J'adore Nitrola , tu es un bon troll quand même ! il faut dire que tu as un certain niveau ! :p

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

romandil a mis un 15/20 a new super mario bros 2 ! :( moi qui esperé un miracle, c'est loupé ! 3D land a eu un 16 , et je l'ai trouvé bien moisie.... alors si New 2 a que 15.... ça promet

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Ouaip j'en avais parlé plus tot, aufaîte j'ai une question à toi qui a fait resident evil révélations, es ce que tu sais pourquoi les monstres dans le monde commando sont plus mou que dans la campagne, j'ai l'impression quand quand je leurs tire dessus il y a leurs bras qui se balance comme s'ils étaient désarticulé et pas dans la campagne pourquoi? (et c'est quoi c'est oozes minuscule :p ridicule ^^)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Ohlala, si New Super Mario Bros 2 à été noté 15/20 par Romendile qui est une fanboy de première, alors c'est qu'il doit pas être super super (mais bon, je l'avais prédis).

Enfin bref, pour l'instant j'installe Bastion sur mon pc, on verra bien ce que ça donne :p

Portrait de kelly25ans

Citation:
Ouaip j'en avais parlé plus tot, aufaîte j'ai une question à toi qui a fait resident evil révélations, es ce que tu sais pourquoi les monstres dans le monde commando sont plus mou que dans la campagne, j'ai l'impression quand quand je leurs tire dessus il y a leurs bras qui se balance comme s'ils étaient désarticulé et pas dans la campagne pourquoi? (et c'est quoi c'est oozes minuscule :p ridicule ^^)

j'ai rien remarqué niveau de la rapidité des monstres entre le mode historie et le mode commando

Portrait de Pasaiyen

Non ça n'a rien a voir avec la rapidité (sauf avec les petits oozes qui sont plus rapides) mais disons que quand ont leurs tire dessus on a l'impression que leurs bras son désarticulé, une balle dans le bras et il voltige.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de kelly25ans

ben j'ai pas fait attention du tout...ils me semblait identité sauf si on change la difficulté du mode commando

Portrait de Pasaiyen

Ah bizarre j'ai peux être un bug alors, et aufaîte les petits oozes sont plus rapide et les plus grand plus résistants c'est ça? (le symbole a coté de la barre de vie semble indiqué ça mais je n'en suis pas certain)

Sujet verrouillé