Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
c'est tres pratique et reconnu par casiment tous les emulateurs.... dont project 64

Citation:

il y a pas des manettes type console (GameCube, Xbox, N64, etc...) branchable sur PC?

Je sais, je l'ai précisé dans un de mes post. C'était avant que je commence a jouer avec mes manettes en emulations :p Au tout début de ma découverte de l’émulation en fait.

Citation:
Jouer à Ocarina Of Time au clavier... 'tention, y a du niveau là !

Chut le troll :p

Citation:

Je ne m'étais jamais plein de navy alors que beaucoup de personnes si, et vu comment je n'ais pas supporté fay je me demande comment on réussi a faire ceux qui ne supportaient déjà pas navy :p

Oui, navy encore ça va. Mais fay franchement x) en plus de n'avoir aucun style, d'avoir une voix insupportable, elle nous saoule toutes les deux secondes pour nous sortir une infos à la captain obvious..

Citation:
siiiii moi je branche une manette PS2 via un adaptateur USB et ça fonctionne nickel :) pour emule GB GBA snes , N64 et PSone

Ou même n'importe quel autre manette.. Après je crois qu'il y a des pc qui ne reconnaissent pas. En tout cas le mien ça marche avec tout ce que j'ai sous la main ^^ même celle de ps3

Edité par BlackCatsXIII le 17/08/2012 - 00:15
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Jouer à Ocarina Of Time au clavier... 'tention, y a du niveau là !

C'te Troll xD

Citation:
seulement parce que j'y suis né

ça c'est un des problème de quand on essaye de comparé des générations , le second étant de tout le temps généraliser :p

Personnellement j'ai envie de dire qu'aucune ne vaut mieux que l'autre , elles sont juste différentes, vous n’appréciez peut-être pas mais certains le peuvent !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Par contre en parlant de génération il y a une chose "étrange" c'est que chaque génération dénigre la génération suivante, il me semble même que en cours de Latin il y a plusieurs années on avait étudié un texte ou Platon critiqué la génération d'après.

Citation:
Oui, navy encore ça va. Mais fay franchement x) en plus de n'avoir aucun style, d'avoir une voix insupportable, elle nous saoule toutes les deux secondes pour nous sortir une infos à la captain obvious..

"Votre bouclier est presque cassé il faut le réparer"

"Il ne vous reste que deux coeurs vous devriez boire une potion"

"Pour résoudre cette énigme il faut faire ça ça et ça"

Mais en plus d'être insupportable (a cause de l'alarme quand elle veut te parler du coup tes obligé d'écouter) elle te répète ça tous le long du jeu et ça c'est pas possible.

Edité par Pasaiyen le 17/08/2012 - 00:19

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Citation:
Personnellement j'ai envie de dire qu'aucune ne vaut mieux que l'autre , elles sont juste différentes, vous n’appréciez peut-être pas mais certains le peuvent !

La meilleur des générations c'est celle de 1736 c'est tout.
Citation:
Par contre il y a une chose "étrange" c'est que chaque génération dénigre la génération suivante, il me semble même que en cours de Latin il y a plusieurs années on avait étudié un texte ou Platon critiqué la génération d'après.

Faut arrêter de critiquer chaque génération. Il y a du bon dans chaque époque, dans chaque personne :p.
En parlant de fay, j'en entendu dire qu'il y a des gens qui se sont attaché à elle.. Je vois pas comment sérieux, j'aurais put je l'aurais tuer de mes propres mains putain XD

Edité par BlackCatsXIII le 17/08/2012 - 00:22
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Faut arrêter de critiquer chaque génération. Il y a du bon dans chaque époque, dans chaque personne :p.

Oui c'est sur, mais j'ai l'impression que c'est un gène humain de vouloir critiqué tous ce que font les plus jeunes ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:

Tu viens de dire que les années 90 était une mauvaise génération, faut savoir ! :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Maître, regardez... une porte.

Nascar a écrit:
En fait vous êtes issus de jvfr, jvc, gamek, yt ?

On va dire... JV.FR :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Nascar
A rejoint: 17 août 2012
Contributions: 43

Ah ok, je viens de jvc moi.

Va atteindre sa majorité le 2 Septembre.
Gamer sur consoles Sony, mais surtout Nintendo.

Code Ami 3ds : 0001 - 3523 - 8370.
Dispo pour des parties de MK7 et MKWii.

Pokémaniac depuis la 1ère gen.

Citation:
Ah ok, je viens de jvc moi.

Ahum.. je vois je vois.. Tiens j'ai un avatar sympa pour toi :p
Spoiler

Ne me dis pas merci, c'est tout naturel.
Citation:
Oui c'est sur, mais j'ai l'impression que c'est un gène humain de vouloir critiqué tous ce que font les plus jeunes ^^

Je dois pas être humain alors...

Edité par BlackCatsXIII le 17/08/2012 - 00:30
Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

les années 90 c'etait quand meme : la snes , la game boy , le club dorothée , les premiers effets spéciaux numerique, la coupe du monde etc j'en oublies

Sujet verrouillé