1999!? C'est le lancement de la Nintendo 64DD, j'ai fais un dossier complet dessus vient le voir si la connait pas, clique sur le logo de ma signature. (bon ok c'était une tentative désespéré ^^')
Ah.. Bon bah ça va déjà pour ton age ^^. Mais ça aurait quand même été mieux si tu aurais commencé avec la super nintendo.
Re sonic.
Citation:
1999!? C'est le lancement de la Nintendo 64DD, j'ai fais un dossier complet dessus vient le voir si la connait pas, clique sur le logo de ma signature. (bon ok c'était une tentative désespéré ^^')
Bonne anniversaire Koopas_DK ^^
T'es vieux maintenant? :p
Méchant va ! x( Je viens d'avoir 13 ans :D ( j'attends les réactions des autres .. :p )
Merci
PikantPookic :p13 ans, ouh le gosse XD Tu as commencer avec quel console au fait ? ( mais attend.. tu es né en 1999 ? :p une année de merde )
Vieux ? C'est un bien grand pour mot pour un petit être comme lui.
Sérieux? O_o
Mince il a déjà m'a réaction...--"...attend? Mais oui! voilà c'était mon cadeau :p
Joyeux anniv' Koopas et Only !
Re tout le monde ! Bienvenue à toi Megaman XD
J'ai commencé à la GameCube et la PS1 :p
Merci Sonic de Grande Taille :p
Bonne anniversaire Koopas_DK !
Ah.. Bon bah ça va déjà pour ton age ^^. Mais ça aurait quand même été mieux si tu aurais commencé avec la super nintendo.
Re sonic.
J'irais voir :p je te sens bien toi.
Dire que j'ai commencé les consoles de salons avec la Wii et que je suis né avant.....honte à moi....
:V Je sais pas comment le prendre.