Jamais joué aux Metal Gear Solid et jamais entendu d'OST de ces jeux. Donc, je ne peux pas mettre de la musiques des MGS, désolé. Tu peux en mettre toi si tu veux ! :)
Je te conseil de vite réparer ton erreur, c'est un jeu immanquable :p
Citation:
Merci Blackcats, voila quelqu'un qui a du goût :p
Edit : Du gout ? en même temps qui n'aime pas les thèmes de mgs hein ? Ca serait plutôt faire preuve de mauvais gout que de ne pas aimer.
Après j'irais pas jusqu'à dire que c'est mes ost préférés. Mes préférés restent celles de final fantasy, chrono trigger, et secret of mana.
D'ailleurs j'ai toujours eu envie de faire un truc:
- Nirola
- KyKiske
- Vega
- BlackCats
- Moon
- Only
- PurplePingouin
- Tori
- Spike
- Lana
Je vous aimes les amis.
Et je suis où ? Moi qui t'es toujours soutenu dans tes superbes "aventures de Tommy" !
Snake a écrit:
Eh bien il m'est déjà arriver de pisser dans le lavabo alors que les toilettes sont juste a coté répondre à un troll et en fait il était sympa. Je crois que c'est Tiflorg comme nom XD
Oh, qu'il est mignon *.*
Vega a écrit:
Un thème pour les 1000 contributions de Snake:
Ah mais bravo, mettre un thème de Steet Fighter 2 pour Snake !
Re la grotte :D
Je viens de sortir du combat contre le 3ème colosse :p Snake-> Perso mes zeldas préférés sont: Zelda Ocarina of Time, Zelda Wind Waker et Zelda Link's Awakening :p Vega-> Mettre du Capcom pour un membre ayant un pseudo venant d'une licence Konami...
Il fallait le faire quand même x)
Si c'est pour gagner, non, puisque c'est impossible, si c'est pour participer, pourquoi pas :p
Bah ouais juste pour participer, je peux pas atteindre les 3 millions vu mon niveau et puis il m'amuse ce jeu. J'ai même installé Metal Slug X , le premier Metal Slug que j'ai joué :p
Jamais joué aux Metal Gear Solid et jamais entendu d'OST de ces jeux. Donc, je ne peux pas mettre de la musiques des MGS, désolé. Tu peux en mettre toi si tu veux ! :)
INCULTE !!!!!!
Au bucher !!!! ^^
EDIT : Merci Blackcats, voila quelqu'un qui a du goût :p
T'es sérieux ?
Je te conseil de vite réparer ton erreur, c'est un jeu immanquable :p
Edit : Du gout ? en même temps qui n'aime pas les thèmes de mgs hein ? Ca serait plutôt faire preuve de mauvais gout que de ne pas aimer.
Après j'irais pas jusqu'à dire que c'est mes ost préférés. Mes préférés restent celles de final fantasy, chrono trigger, et secret of mana.
Ok chacun ses gouts alors ^^
C'est vrai que Chrono Trigger envoie du lourd pour les oreilles ( au bon sens ^^)
1800 nouveaux messages en dix jours ?
Le nombres de posts a bien diminué depuis le pic de popularité ^^
A ce que je vois, y a toujours des messages inutiles, avec les fameux "c'était mieux avant", ça en est devenu un running-gag x)
Par contre, j'ai pas vu de "Tiflorg me manque tellement", apparemment j'ai juste manqué à Hooper, mais c'est tout, bande de sans-coeur!
Sinon, j'ai vu qu'il y avait eu des débats intéressants ici, j'espère qu'il y en aura d'autres :p
Alors qu'est-ce que j'ai loupé depuis ce temps ?
Le topic "Tiflorg, trop marrant ?" qui a été supprimé ? :o
Ta gueule maintenant connard ! Tu vas être poli p'tit merdeux
Et je suis où ? Moi qui t'es toujours soutenu dans tes superbes "aventures de Tommy" !
Oh, qu'il est mignon *.*
Ah mais bravo, mettre un thème de Steet Fighter 2 pour Snake !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
TIFLORG !!!! Tu es revenu , je suis si content :DDDD
Bah si je t'ai laissé un message sur la 3 eme vidéo de Ghosts n Goblins : clique ici
Exactement, c'est une honte pour le fan de MGS que je suis :p
Sinon tu pourras refaire une partie de MS3 avec moi bientot ? ^^
Je sais... mais je m'en fous :P
Si c'est pour gagner, non, puisque c'est impossible, si c'est pour participer, pourquoi pas :p
Re la grotte :D
Je viens de sortir du combat contre le 3ème colosse :p
Snake-> Perso mes zeldas préférés sont: Zelda Ocarina of Time, Zelda Wind Waker et Zelda Link's Awakening :p
Vega-> Mettre du Capcom pour un membre ayant un pseudo venant d'une licence Konami...
Il fallait le faire quand même x)
CONNARD :D
Bah ouais juste pour participer, je peux pas atteindre les 3 millions vu mon niveau et puis il m'amuse ce jeu. J'ai même installé Metal Slug X , le premier Metal Slug que j'ai joué :p
Dans la dernière vidéo de Sizefac, j'ai cru qu'il imitait Hooper, mais dans les commentaires, il dit ne pas le connaitre :O (en tout cas, la vidéo est énorme :P)
Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas fait mon avis sur le jeu... mais j'ai pas envie de le faire :p