T'as vraiment aucun autre jeu sur lequel tu pourrais jouer ? Parce que Skyward Sword, c'est ennuyeux, c'est long, c'est chiant, c'est moche par moments...
Koopak a écrit:
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je le commence :p
Je viens de me rendre compte que j'avais raison quand je t'avais dis que Parasite Eve 1 serait mieux placé que Parasite Eve 2 dans le classement de Show :)
Comment un jeu jamais sorti en Europe peut-il avoir plus de votes que celui sorti en Europe ? HEIN ?
Puis c'est vrai en plus ! Il n'y a aucune logique xD
T'as vraiment aucun autre jeu sur lequel tu pourrais jouer ? Parce que Skyward Sword, c'est ennuyeux, c'est long, c'est chiant, c'est moche par moments...
Voilà qui est mieux :p Nitrola-> Effectivement c'est étrange...
Shakan => T'as déjà joué à Skyward en 60hz ? Essaye juste une fois, tu verras, c'est irregardable le machin: c'est ultra moche et baveux à mort, le truc parfait pour t'arracher la rétine ! J'ai fait l'aventure entière en 50hz, ça va, j'ai trouvé ça plutôt beau. J'ai fait quelques tests après en 60hz, j'ai tenu même pas 10 minutes, ça pique les yeux, c'est incroyable.
Souffre bien...
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Comment un jeu jamais sorti en Europe peut-il avoir plus de votes que celui sorti en Europe ? HEIN ?
Puis c'est vrai en plus ! Il n'y a aucune logique xD
Bon, je vais me faire une bonne vidéo du Gros Ours, a plus!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Tiens j'ai commencé Parasite Eve et il me prend déjà la tête !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
FanGame & Koopak => Souffrez bien ! :p
S'il les cherche, bah qui les cherche ailleurs^^ C'est pas un site d'embrouille ici...
Nitrola-> Effectivement c'est étrange...
C'est lourd à jouer en même temps ! Un peu comme beaucoup de survival horror
Shakan => T'as déjà joué à Skyward en 60hz ? Essaye juste une fois, tu verras, c'est irregardable le machin: c'est ultra moche et baveux à mort, le truc parfait pour t'arracher la rétine ! J'ai fait l'aventure entière en 50hz, ça va, j'ai trouvé ça plutôt beau. J'ai fait quelques tests après en 60hz, j'ai tenu même pas 10 minutes, ça pique les yeux, c'est incroyable.
Vega-> Oui il est dégueulasse en 60HZ.
Sinon j'y ai rejoué sur ma petite télé en 50Hz et c'est toujours aussi moche.