Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Oke oke c'est bon j'arrête de me lâcher comme ça. En même temps, si on me vise sans arrêt tout le long de la session ; c'est relou quoi !

Bref, tournons la page :3

Portrait de BlackScorpio
Contributions: 1528

Vega / Koopas_DK :

Si vous saviez le nombre de fois dans le monde une personne rage de souffrance réelles !

Les Mario Kart sont les jeux auquels je tiens le plus et aucun ne ma faits plus ragé que celui de Wii !

Mais ce n' est qu' un jeu, pendant la session de JayM ce soir j' ai ragé ( j' ai meme insulter des joueurs ) mais sans plus ! ^^

Mais sachez que ce qui est fait et fait : sur le coup de la colere ont veut tous casser mais au final ont s' amuse bien !

Et puis hors de question qu' un jeu bousille des liens d' amitié ;)

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Lana

Citation:
Je suis du même avis que toi mais après un jeu de la sorte avec un bon gameplay une ambiance énorme et une bonne OST ça te donne un RE, RE2 de très bon niveau. Je crois que l'ambiance et la bande son seront déterminants et vu le dernier trailer j'aime le choix de musique et l'ambiance à l'air bien.. apocalyptique.

Ah oui ça il n'y aura pas de problèmes , je pense que le level design , les graphismes et la bande son vont être énorme ! Mais encore une fois ça sera plus un film interactif qu'un jeu vidéo à proprement parlé!
Franchement ça sera un Uncharted survival horror , au niveau des graphismes ça m'a frappé la ressemblance entre ces deux jeux ! et même au niveau des couleurs utilisés il y a beaucoup de similitudes .

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Bref, tournons la page :3

C'est ce que je voulais lire ! ;)

A quand la prochaine session ? C'est celle de Qwsd je crois ? Et au fait Koopas, on refait un 1 vs 1 quand ? :)

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK

Je pars en vacances aujourd'hui à 5h du mat' et je reviens le 2 septembre. Donc pas avant :p

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, autant pour moi. Bonnes vacances alors ! ;)

Je vais vous dire bonne nuit, l'heure tourne, juste quelques contre-la-montre et je go me coucher. A demain tout le monde ! ;)

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK

Ouais merci, je pars en France dans le sud :p
Je garderais toujours contact via le PC là bas ^^

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Psy> T'es sérieux là ? Pourtant Saber Interactive existe bien , ils nous ont pondu Inversion et Timeshift xD
ça voudrait dire que ce n'est pas eux qu'ils l'ont réalisé ?
Putain , j'imagine Konami après avoir vue le jeu :p

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Koopas => Bonne Vacances !

Citation:
je go me coucher. A demain tout le monde ! ;)

T'es pas là aujourd'hui alors :D
Bonne nuit Vega !

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Passes de bonne vacances Koopas_DK ! bronze bien dans le Sud :p

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Sujet verrouillé