Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Spike => Non, je suis sérieux en disant ça.

Sonix => J'aurais rien changé à la situation, c'est pas parce que je actif sur le topic que je peux le rendre dynamique ou du moins, un minimum actif.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Spike => Non je me trompe pas, c'est bien le dirigeable sur lequel ont affronte Cortex à la fin de Crash Bandicoot 1 ^^

Bonsoir everybody :)

Enigme : Je suis toujours proche de vous, mais je ne vous parle jamais. Je disparaît quand il fait noir, et je suis présent si il y a de la lumière. Je suis parfois plus petite que vous et parfois plus grande. Il est impossible de me semer, qui suis-je ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Son ombre. Un truc pour les adultes des fois ?

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Citation:
J'aurais rien changé à la situation, c'est pas parce que je actif sur le topic que je peux le rendre dynamique ou du moins, un minimum actif.

Si Vega ! Tu peux le rendre 2x + dynamique... Ou le rendre 2x - dynamique :p
Non mais un membre peut tout changer quand t'il est là :)

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Citation:
Je suis toujours proche de vous, mais je ne vous parle jamais. Je disparaît quand il fait noir, et je suis présent si il y a de la lumière. Je suis parfois plus petite que vous et parfois plus grande. Il est impossible de me semer, qui suis-je

C'est Olex :D

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Oh des devinettes x)

ça a déjà été dit mais je pensais aussi à l'ombre.

Spoiler

Edité par Kichnifou le 14/08/2012 - 20:20
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Only > Ben moi je ne suis pas de cet avis ^^ . D'ailleurs, il y a plusieurs dirigeables dans le Circuit de Crash Team Racing, et ils n'ont pas de gros "N" à l'arrière, comme le dirigeable du château de Cortex dans CB 1 . Et puis comme je l'ai dit, que ferait le dirigeable de Pinstripe accroché au château de Cortex ?
Rien, et donc c'est le dirigeable de Cortex, pas de Pinstripe ;) .

Vega > Je ne sais pas si tu es au courant, mais les Webcomics de Red ont fait leur come back, à voir si ce n'est pas déjà fait ! ;)

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Sonix => Faut aussi prendre en compte l'activité des autres membres, l'horaire, le nombre de membres... un membre seul ne peut pas animer un topic comme la Grotte, c'est pas possible.

Spike => Sérieux ??? J'y file direct moi !! :D

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Citation:
Sonix => Faut aussi prendre en compte l'activité des autres membres, l'horaire, le nombre de membres... un membre seul ne peut pas animer un topic comme la Grotte, c'est pas possible.

Rends-toi bien compte que si ! Si le site pouvait être plus puissant et que je suis seul, je parle à moi-même ! Bizarre non ?

Edité par Sonixp le 14/08/2012 - 20:38
Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
je pense qu'ils vont réalisés leur jeu à la maniére d'un Uncharted

Je suis du même avis que toi mais après un jeu de la sorte avec un bon gameplay une ambiance énorme et une bonne OST ça te donne un RE, RE2 de très bon niveau. Je crois que l'ambiance et la bande son seront déterminants et vu le dernier trailer j'aime le choix de musique et l'ambiance à l'air bien.. apocalyptique.

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Sujet verrouillé