Ce jeu sera peut être un des jeux les plus vendu (quoi que, il ne détrônera jamais Call Of Duty), il n'en restera pas moins tout pourris. Des quelques walktrought que j'ai vu sur youtube, il a vraiment l'air extrêmement facile.
New Super Mario Bros 2 : le jeu 3DS le plus facile du monde. Non sérieusement, la déception 2012 pour l'instant. La licence et Nintendo en lui-même s'enfoncent avec Mario.
Ah moi déjà je vais pas l'acheter non.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Tu dit ça comme si tu n'allais pas l'acheter ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je vais l'acheter mais vous verrez çe sera le jeu le plus vendu de france ou pas loin dans un mois
Mouais , bof.
Si j'avais une 3DS je m'en servirais pour caler ma table , pas pour jouer à un Mario bros 3DS spéciale capitaliste :p
Ce ne sont pas les ventes d'un jeu qui font sa qualité !
Ce jeu sera peut être un des jeux les plus vendu (quoi que, il ne détrônera jamais Call Of Duty), il n'en restera pas moins tout pourris. Des quelques walktrought que j'ai vu sur youtube, il a vraiment l'air extrêmement facile.
New Super Mario Bros 2 : le jeu 3DS le plus facile du monde. Non sérieusement, la déception 2012 pour l'instant. La licence et Nintendo en lui-même s'enfoncent avec Mario.
Traduit des trucs (WESSO)
Je vais pas l'acheter non plus !
La wii c'est surfait ^^
Hacker vaillant rien d'impossible !
Chez auchan on peut le trouver à 30 euros neuf, c'est une offre de précommande sinon après il repasse à 50 euros 1 semaine après
c'est quoi c'est une licence ça?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ouais c'est tiré de ce film !
C'est une adaptation en JV du film ! Ils ont même gardé la qualité !