Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
tu es bien désagréable, je trouve mon français très correct pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle, je comprend pas pourquoi tu m'agresses comme ça

Le français est ma langue maternelle, mais toi, t'a pas l'air de très bien l'employer.

Portrait de metroidzeta
Contributions: 662

Sony n'agresse pas les jolies jeunes femmes :D

Edité par metroidzeta le 13/08/2012 - 02:05

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
Le français est ma langue maternelle, mais toi, t'a pas l'air de très bien l'employer.

'tu n'as' pourtant c'est du présent...

EDIT: Je préférais l'âne moi, tu le méritais ce soir

Edité par Lana le 13/08/2012 - 02:06

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Ah mais t'inquiète pas que si je veux leur faire chier, c'est pas les idées qui manquent !

Fais gaffe ne te fais pas Bann quand même ! ça serait dommage !

Citation:
Hop hop hop c'est pas une façon de parler a une demoiselle en plus !
Il faut savoir rire de tout dans la vie :)

Bah je pense que ça doit le faire rire de chercher des crosses aux autres en fait ! la première fois que j'ai parlé à Sony il m'avait envoyé chier comme un gros étron alors que j'avais rien fait de mal xD

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Sony

J'ai pas envie d'entrer dans ton jeu du "olol j'écri mieu ke twa".

Pour l'instant je dois retrouver la personne qui change ma photo de profil, je me vengerai.

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

L' avatar de sony m' avais fait peur ^^ sale âne !

Euh oui je suis encore là : j' arrive pas à dormir en plus avec ce mk7 qui me trotte dans la tete... :p

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
Bah je pense que ça doit le faire rire de chercher des crosses aux autres en fait ! la première fois que j'ai parlé à Sony il m'avait envoyé chier comme un gros étron alors que j'avais rien fait de mal xD

Je pense qu'il est juste un peu vexé que je joue avec son avatar mais j’arrête promis :p

Citation:
J'ai pas envie d'entrer dans ton jeu du "olol j'écri mieu ke twa".
Pour l'instant je dois retrouver la personne qui change ma photo de profil, je me vengerai.

C'est toi qui est partit sur le français que pourtant tu ne sais pas écrire, que se soit en français ou en 'hacking' tu as commencer et je t'ai expliqué ce que c'était vraiment, j'aurais pu et je peux, plutôt que changer ton avatar, cloturer ton compte mais je l'ai pas fais, c'était qu'une blague si tu le prend comme ça...

Edité par Lana le 13/08/2012 - 02:11

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de theAnonymous
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 134

Citation:
Je pense qu'il est juste un peu vexé que je joue avec son avatar mais j’arrête promis :p

J'ai trouvé ca plutôt amusant ca a animé la grotte !

Spoiler

Et puis Sony tu as rien perdu non?
Ca arrive a tout le monde de se faire pirater, même aux meilleurs ^^
Comment tu comptes te venger d'un truc comme ca?

Hacker vaillant rien d'impossible !

Portrait de Sony

Je rêve ou quoi ? T'a choppé mon mot de pass et t'es fier de toi ? En même temps faut dire que c'était pas très difficile...

Maintenant s'il te plaît, remet mon avatar à se place et laisse moi tranquille afin que je n'ai pas à demandé à un membre du staff de le faire.

Le pire c'est qu'on ai même pas à armes égales...

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:

C'est fort probable , c'est qu'il est susceptible Sony sous ses airs de troll :p Au fait , comment tu as fais pour changer son image d'avatar ? ( le Olexator serait-il dans le coup ? )

Blacksorpio

Citation:
Euh oui je suis encore là : j' arrive pas à dormir en plus avec ce mk7 qui me trotte dans la tete... :p

Il n'y a rien de plus pénible que d'avoir une musique qui te trotte dans la tête ! Tu étais à un concert ?

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Sujet verrouillé