tu es bien désagréable, je trouve mon français très correct pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle, je comprend pas pourquoi tu m'agresses comme ça
Le français est ma langue maternelle, mais toi, t'a pas l'air de très bien l'employer.
Ah mais t'inquiète pas que si je veux leur faire chier, c'est pas les idées qui manquent !
Fais gaffe ne te fais pas Bann quand même ! ça serait dommage !
Citation:
Hop hop hop c'est pas une façon de parler a une demoiselle en plus !
Il faut savoir rire de tout dans la vie :)
Bah je pense que ça doit le faire rire de chercher des crosses aux autres en fait ! la première fois que j'ai parlé à Sony il m'avait envoyé chier comme un gros étron alors que j'avais rien fait de mal xD
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Bah je pense que ça doit le faire rire de chercher des crosses aux autres en fait ! la première fois que j'ai parlé à Sony il m'avait envoyé chier comme un gros étron alors que j'avais rien fait de mal xD
Je pense qu'il est juste un peu vexé que je joue avec son avatar mais j’arrête promis :p
Citation:
J'ai pas envie d'entrer dans ton jeu du "olol j'écri mieu ke twa".
Pour l'instant je dois retrouver la personne qui change ma photo de profil, je me vengerai.
C'est toi qui est partit sur le français que pourtant tu ne sais pas écrire, que se soit en français ou en 'hacking' tu as commencer et je t'ai expliqué ce que c'était vraiment, j'aurais pu et je peux, plutôt que changer ton avatar, cloturer ton compte mais je l'ai pas fais, c'était qu'une blague si tu le prend comme ça...
Je pense qu'il est juste un peu vexé que je joue avec son avatar mais j’arrête promis :p
J'ai trouvé ca plutôt amusant ca a animé la grotte !
Spoiler ▼▲
Et puis Sony tu as rien perdu non?
Ca arrive a tout le monde de se faire pirater, même aux meilleurs ^^
Comment tu comptes te venger d'un truc comme ca?
C'est fort probable , c'est qu'il est susceptible Sony sous ses airs de troll :p Au fait , comment tu as fais pour changer son image d'avatar ? ( le Olexator serait-il dans le coup ? )
Blacksorpio
Citation:
Euh oui je suis encore là : j' arrive pas à dormir en plus avec ce mk7 qui me trotte dans la tete... :p
Il n'y a rien de plus pénible que d'avoir une musique qui te trotte dans la tête ! Tu étais à un concert ?
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Le français est ma langue maternelle, mais toi, t'a pas l'air de très bien l'employer.
Sony n'agresse pas les jolies jeunes femmes :D
'tu n'as' pourtant c'est du présent...
EDIT: Je préférais l'âne moi, tu le méritais ce soir
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Fais gaffe ne te fais pas Bann quand même ! ça serait dommage !
J'ai pas envie d'entrer dans ton jeu du "olol j'écri mieu ke twa".
Pour l'instant je dois retrouver la personne qui change ma photo de profil, je me vengerai.
L' avatar de sony m' avais fait peur ^^ sale âne !
Euh oui je suis encore là : j' arrive pas à dormir en plus avec ce mk7 qui me trotte dans la tete... :p
C'est toi qui est partit sur le français que pourtant tu ne sais pas écrire, que se soit en français ou en 'hacking' tu as commencer et je t'ai expliqué ce que c'était vraiment, j'aurais pu et je peux, plutôt que changer ton avatar, cloturer ton compte mais je l'ai pas fais, c'était qu'une blague si tu le prend comme ça...
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
J'ai trouvé ca plutôt amusant ca a animé la grotte !
Et puis Sony tu as rien perdu non?
Ca arrive a tout le monde de se faire pirater, même aux meilleurs ^^
Comment tu comptes te venger d'un truc comme ca?
Hacker vaillant rien d'impossible !
Je rêve ou quoi ? T'a choppé mon mot de pass et t'es fier de toi ? En même temps faut dire que c'était pas très difficile...
Maintenant s'il te plaît, remet mon avatar à se place et laisse moi tranquille afin que je n'ai pas à demandé à un membre du staff de le faire.
Le pire c'est qu'on ai même pas à armes égales...
C'est fort probable , c'est qu'il est susceptible Sony sous ses airs de troll :p Au fait , comment tu as fais pour changer son image d'avatar ? ( le Olexator serait-il dans le coup ? )
Blacksorpio
Il n'y a rien de plus pénible que d'avoir une musique qui te trotte dans la tête ! Tu étais à un concert ?