Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:

ça fait depuis le début de l’après midi qu'on lui demande mais il ne veut pas nous dire pour nous embêter :p

C'est ça copine, j'y mettrai ma main au feu :p

D'ailleurs ça me fait penser que sa fait longtemps que j'ai pas parlé à une fille IRL !

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Quoi ?? Qu'entends-je ?? Que lis-je ?? Cold Case, c'est pourri ??? Désolé Sony, mais là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Rien que le scénario, c'est quelque chose (enfin je trouve): des meurtres, dont certains datant de plusieurs dizaines d'années, sont élucidés après des années de recherches... c'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire cela dit.
Cette série, mais c'est tout simplement extraordinaire au niveau musical: une bande-son incroyable, qui fait ressentir des émotions, joyeuse, coléreuse ou triste, avec le style de l'époque (pas de rap dans années 50 par exemple), Cold Case ne verra d'ailleurs jamais le jour à cause de ça: payer les droits d'auteurs sur les musiques reviendraient trop cher, les ventes de DVD/Blu Ray ne seraient pas suffisamment rentables pour tout rembourser...
Des dialogues hyper-captivants et avec de l'humour pas toujours facile à comprendre, mais c'est justement un très bon point, des personnages très bien travaillés avec un passé faisant régulièrement surface, qui peuvent s'emporter, être traumatisés par une affaire, un évènement particulier...
Enfin bref, cette série, c'est absolument génial !

Ah ouais, Alerte Cobra... putain 32 saisons, trop abused ! XD
Mais vous être sûr que c'est 32 ? J'aurais plutôt dit 20 ou 25, mais même à ce niveau-là, c'est très long.
Je sais pas combien ça leur à coûté cette série, mais vu le nombre de bagnoles, de camions, d'avions, de grues, de bateaux qui ont explosé, la note devait être salée à la fin ! :D

Les brigades du Tigre, j'ai quasiment jamais regardé, mais rien que le contexte, ça me donne vraiment envie de regarder: la Belle Epoque, What Else ?

Et sinon, je ne résiste pas de vous parler de mon expérience avec Derrick...

Spoiler

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Un petit HS

A propos d'Oblivion et plus particulièrement la confrérie Noire Je dois dire que j'ai été Bluffé :

Spoiler

Certes c'est ultra scénarisée, c'est voulu. Mais le fait qu'on agis entièrement du début à la fin par nous-même j'ai été impressionné . J’espère que les prochaines suivront le même style de mise en scène digne d'un film ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Ah ouais, Alerte Cobra... putain 32 saisons, trop abused ! XD
Mais vous être sûr que c'est 32 ? J'aurais plutôt dit 20 ou 25, mais même à ce niveau-là, c'est très long.
Je sais pas combien ça leur à coûté cette série, mais vu le nombre de bagnoles, de camions, d'avions, de grues, de bateaux qui ont explosé, la note devait être salée à la fin ! :D

Vérifie toi-même tu verras :p Surtout qu'alerte cobra et niveau des effets spéciaux en voici en voilà xD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_d%27Alerte_Cobra
Sinon jolie pavé, je vais laisser sony te répondre vu que j'ai jamais dis que c'était une série pourris ( par contre les expert.. pas un scenario génial désolé )
Citation:
Spoiler

Ah oui je me rappelle de cette phase, pour ma part j'avais utilisé mon sort d'illusion ( invisibilité ) pour entré et sortir du bateau ni vu ni connue.
Citation:
Balcj=ky

Merci d'ecorcher mon pseudo oBl)>@ H0222Maaçç'"én ( oui oui, j'ai bel et bien écrit only human )

Edité par BlackCatsXIII le 12/08/2012 - 22:30
Portrait de only human

Citation:

Moi je dis que c'est Balcj=ky lui même ! :D

Après tout qui ne nous dit pas que ce n'est pas une fille ? ^^

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

J'ai jamais dit que les Experts étaient une série pourrie. C'est pas ce que je pense. C'est seulement ultra répétitif.

Sur ce, bonne nuit tout le monde ! ;)

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
*Lana> Au moment ou les musiques deviennent intéressante tu veux arrêter? J'écoute en Podcast je regarde même pas ce qui se passe.

C'est parce que tu vois pas que tu supportes, ça part fort en cacahuète. De plus je suis pas fan de ce genre de musique

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:

Et bah il a une copine super mignonne le fripon !

Citation:
D'ailleurs ça me fait penser que sa fait longtemps que j'ai pas parlé à une fille IRL !

ça compte si j'ai parlé à ma coiffeuse ? u_u

Only

Citation:
Certes c'est ultra scénarisée, c'est voulu. Mais le fait qu'on agis entièrement du début à la fin par nous-même j'ai été impressionné . J’espère que les prochaines suivront le même style de mise en scène digne d'un film ^^

La confrérie noire de Oblivion est excellente ! Bien supérieure à celle de Skyrim je trouve !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Quoi ?? Qu'entends-je ?? Que lis-je ?? Cold Case, c'est pourri ??? Désolé Sony, mais là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Ouais, bah moi je suis bien d'accord avec Sony , encore une de ces X séries de merde qui viennent polluer cette pauvre télé que je ne regarde plus depuis des années pour cette raison. C'est pas parce qu'on prend une filliaire différente de la police que les experts qu'on fait tout de suite quelque chose d'originale et de prenant. Surtout en reprenant certain point de la mise en scène. En plus c'est d'un chiant de regarder des séries dans ce genre, puis au final c'est super glauque. En plus c'est toujours le même principe " Ho , une affaire qui remonte , nous allons la résoudre ! Ah , mince , ça ne fonctionne pas , nous devons abandonné * évènement inattendu * Ho mon dieu , on va enfin pouvoir résoudre cette affaire " -__-'

Citation:
Des dialogues hyper-captivants et avec de l'humour pas toujours facile à comprendre

Moi je trouve plutôt ça nanard.

Mais bon , on a chacun son avis , j'oblige personne à partager le mien

Citation:

mais c'est justement un très bon point, des personnages très bien travaillés avec un passé faisant régulièrement surface, qui peuvent s'emporter, être traumatisés par une affaire, un évènement particulier...

LOUL

Portrait de only human

Citation:
La confrérie noire de Oblivion est excellente ! Bien supérieure à celle de Skyrim je trouve !

Ben je suis déjà très épaté des différentes quête qui se trouvent dans Oblivion (A part celle pour le Vampirisme -_-). Alors Sachant que Skyrim est plus beau graphiquement, qu'il y a de plus grande créatures...ça annoncera que du bon ^^

Par contre certaine créatures agissent comme des Boss dans les Donjons c'est impressionnant !

Spoiler

Sujet verrouillé