Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Pour les critiques je rejoins ton avis également, mais il faut faire la différence entre une critique construite, avec des arguments, des conseils, avec une critique faite seulement pour dévaluer l'autre.

Parfois il faut savoir être dur envers l'autre pour qu'il se rende véritablement compte du problème. Et l'humiliation peut-être une solution :p. C'est pas en disant " haha ce que tu as fais es très vilain :p " que la personne changera, il vaut mieux être dur. Enfin.. Après ça dépend des situations. Mais sachant qu'on est sur la grotte vega devrait quand même arrêter de se plaindre :p
Citation:
Salut tous le monde !

Ça faisait longtemps ! :p

Salut chevavioleur, bien ?
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 12/08/2012 - 15:28
Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Non je pense sincèrement qu'on peut faire changer quelqu'un sans pour autant lui foutre la honte xp
Mais dans un sens c'est vrai, frapper un grand coup sur la table permet de le surprendre et comme ça au moins il ne s'y reprendra plus à deux fois.
Enfin bon, Vega s'en remettra oui.

Edité par Kichnifou le 12/08/2012 - 15:24
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Kichni => Merci pour tout ! ;)

Only => Arrête, ça va partir en couille bien plus rapidement que tu ne le penses.

Citation:
A lui maintenant de prouver s'il est assez mature pour prendre en compte nos conseils.
Mais qu'il ne stresse pas, on ne peut pas tout réussir du premier coup ^^

Bah justement faut qu'il soit lui-même. Après le stress c'est souvent dut à ça, un manque de naturel et de confiance en sois.. Et je sais pas ce qui en est mais j'en ressens chez vega. Mhh maintenant que le sujet est clos, j'aimerais bien savoir c'est qui ce cher chevalkiller ? Je l'ai jamais vu avant perso :p ( a part dans l'histoire d'onlygay )

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Black => Mais arrête de raconter des conneries, tu sais même pas pourquoi je m'en vais, pourquoi tu ramènes ta fraise ? Pour te faire remarquer ? Tsss...

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Au contraire de l'exacte opposée, mon cher revega black!

En vérité, blackcat possède une mini-station d'épuration le permettant, grâce aux différentes choses qui vont dans les égouts, de chauffer sa maison pas cher l'hiver.

Et pour cela, black doit embêter le plus de monde possible, histoire que ceci facilité le transit intestinal de certains grotteux.

Ton plan a été découvert black cat, tu es fait!

Donc pour contrecarrer le plan de black cat suivez cette vidéo:

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
Au contraire de l'exacte opposée, mon cher revega black!
En vérité, blackcat possède une mini-station d'épuration le permettant, grâce aux différentes choses qui vont dans les égouts, de chauffer sa maison pas cher l'hiver.
Et pour cela, black doit embêter le plus de monde possible, histoire que ceci facilité le transit intestinal de certains grotteux.
Ton plan a été découvert black cat, tu es fait!

Héé Question , tu ne penses pas que ce plan est trop compliqué pour son esprit simple ? :p

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de question

Moi aussi il me semblait évident que black cat ne pouvait pas être le seul à être sur le coup, juste au moment ou j'ai compris.

Le cerveau des opérations était en fait... La compagnie de distribution des eaux!

En effet, pour gagner de l'argent et fabriquer de nouveaux parcs d'attractions, la compagnie de distribution des eaux (allié à la compagnie de distribution de l'electricité, ça fait 1000 fois le montant du dé) à créer un nouveau projet top secret.

L'opération T.I.L.T.:

Transit Intestinal Lubrifiée par Télécommunication.

Cet opération consiste à financer un maximum de troll (comme cortex, le troll génétiquement modifié appelée aussi TGM) pour fluidifier la digestion des internautes. Ceci financeront par leur chasse d'eau leur société, ou black cat n'est que la partie cachée de l'iceberg.

Edité par question le 12/08/2012 - 16:18

Je viens d'avoir une idée.. Peut-être pourrîtes, totalement idiote, je sais pas à vous d'en juger.
Pourquoi ne pas créer un espèce de grotte vocal, on se donne rdv a tel ou tel heure et on se parle sur skype :p ça permettrai d'imaginer la personne derrière l’écran avec la voie.. Je sais que ça se fera pas mais bon, j'aurais trouver ça sympa qu'il y ai par exemple un topic qui regroupe tout nos id skype, et que n'importe qui puisse rejoindre la discussion comme c'est le cas dans la grotte. Enfin bon.. une sorte de mumble hooperien x) ( avec hooper qui pourrait peut-être passer un jour ) mais bon il faut pas rêver, ça se fera pas.

Portrait de question

Hein, mais tous ce que j'ai dit est de plus pur réflexion! Ce n'est pas du tout parce que je suis paranoïaque et traumatisé par ce que j'ai perdu au monopoly à cause de la compagnie de distribution des eaux.

L'idée à déjà été pensée et probablement crée, mais dans ce genre de cas, je refuse que vous m'entendez ou me voyez.

Edité par question le 12/08/2012 - 16:53
Sujet verrouillé