Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Aufaîte je ne crois pas qu'il y ai de topic mais vous pensez que la compile qui comprend resident evil 4 et resident evil code veronica a des chances de sortir un jour en France? Pace que je l'attend vu que ce sont des jeux trop lourd pour que je puisse les télécharger avec ma connexion :/
(désolé de changer de sujet ^^)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Alala y a que des gens que j'aime pas dans la grotte en ce moment :p redrum,

Bouh je suis triste qu'est-ce que je t'ai fait ? :'(
Spoiler

Hé mais ho les mecs (ceux qui regardent le foot) vous vous rendez compte que vous regardez pendant 1h30 des mecs tapé dans un ballon et qui sont content quand ils perdent O_o
*Troll activated*
Vaut mieux jouer IRL pendant 1h plutôtque de regarder des mecs payer une blinde juste parce qu’ils arrivent à mieux jouer au foot que nous les simples mortels :p

Spoiler

Edité par redrum-le-pas-s... le 11/08/2012 - 19:52

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Hé mais ho les mecs (ceux qui regardent le foot) vous vous rendez compte que vous regardez pendant 1h30 des mecs tapé dans un ballon et qui sont content quand ils perdent O_o
*Troll activated*
Vaut mieux jouer IRL pendant 1h plutôtque de regarder des mecs payer une blinde juste parce qu’ils arrivent à mieux jouer au foot que nous les simples mortels :p

C'est pas du troll, tu as tout à fait raison. Ce qui me fait marrer c'est tout l'argent qu'il y a derrière cette merde.. Je trouve ça vraiment stupide.. Alors que certains travaillent beaucoup plus dur, sont plus utile pour la société, et n'ont presque pas de quoi vivre. Comment on peut regarder le football sérieux ? x) enfin bon.. Vive la distribution des richesses.
Spoiler

Citation:
Et quitte à utiliser 90 minutes de sa vie autant les passer devant un bon tarantino (bon c'est vrai y a que "Reservoir Dogs" qui dure 1h30 mais on est pas à 30 minutes près hein ;p) :p

Ou regarder un film culte :p il y a pas que tarantino.
Spoiler

Citation:
Mais aujourd'hui, le foot à la téloche, ben c'est nul.

Pis Les français sont des cons, rappelez vous que pendant la finale, ils était restés dans le bus pour se révolter, quelle bande d'ingrat!

Et ça continue, faut pas croire.

Oui.. Et je peux dire ayant fait 4 ans de foot, que la réalité et la télé c'est pas du tout la même ambiance, ni la même chose..

Edité par BlackCatsXIII le 11/08/2012 - 19:59
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Alala y a que des gens que j'aime pas dans la grotte en ce moment :p redrum, lehooperien, et j'en passe.

Et Jean Passe t'emmerde!

Moi, je trouve que le foot ça à quelque chose de magique. C'est tellement populaire! Mais aujourd'hui, le foot à la téloche, ben c'est nul.

Pis Les français sont des cons, rappelez vous que pendant la finale, ils était restés dans le bus pour se révolter, quelle bande d'ingrat!

Et ça continue, faut pas croire.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Lehooperien => Oulà, je suis loin d'être un modèle à suivre, mais de rien quand même ! ;)

Moi non plus, je n'aime pas le foot, c'est assez honteux quand on y pense, certains joueurs gagnent des millions en tapant dans une balle pendant 1h30, c'est honteux. Et ça l'est encore plus si les joueurs sont prétentieux, arrogants, malpolis et qu'ils ne font pas de bons résultats. Oui, je vise l'épique de France du mondial 2010, n'est-ce pas Evra et compagnie ? Et ce sport est beaucoup trop médiatisé...

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Et puis les marseillais ... hof on en peut s'en passer :p
*mode "parisien" activated*

Citation:
Ou regarder un film culte :p il y a pas que tarantino.

Ca c'est sûr mais c'est mon cinéaste préféré donc bon ^^

Et puis tiens, me vient à l'esprit une question (oui j'ai bien dit esprit, c'est dur à avouer mais j'en ai un :p)°°
Quel métier souhaiterais vous qu'ils soit diffusé à la façon d'un match de foot ?(en enlevant l'esprit lucratif à la chose évidemment ^^)

Edité par redrum-le-pas-s... le 11/08/2012 - 20:01

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Moi non plus, je n'aime pas le foot, c'est assez honteux quand on y pense, certains joueurs gagnent des millions en tapant dans une balle pendant 1h30, c'est honteux. Et ça l'est encore plus si les joueurs sont prétentieux, arrogants, malpolis et qu'ils ne font pas de bons résultats. Oui, je vise l'épique de France du mondial 2010, n'est-ce pas Evra et compagnie ? Et ce sport est beaucoup trop médiatisé...

Pour une fois que je suis d'accord avec toi :p Et pas qu'un peu là.
Citation:

Oui, en plus ils ont un accent très désagréable :p

Edité par BlackCatsXIII le 11/08/2012 - 20:01
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ben En même temps, c'est le sport le plus populaire!

Populaire=sous!

Sont pas cons quand même, les commerciaux!

Par contre, il doit la sentir profonde, la colère, les fans de foot!

ça ne vas pas les calmer. Et encore j'ai tout le paquet sur le machisme et tout et tout, mais vu que l'on a pas le droit, je ne vais pas le faire.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Merci BlackCats d'avoir partagé un peu plus haut ton point de vue assez similaire au mien, concernant certaines vidéos de qui-vous-savez. En attendant, dégoûté que Fort Boyard ne passe pas aujourd'hui, l’émission est remplacée par les JO ! :(

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
*mode "parisien" activated*

Ouais , et si seulement on arrivé à se débarrasser des Parisien , on aurait enfin moins l'air con dans d'autres pays

Sujet verrouillé