Ouais, le plus cool en fait c'est pas les plages en elles-même mais la côte. Les récifs, la mer qui s'abat sur les rochers ou sur les phares, et cet horizon infini.
C'est pour ça que je suis bien content d'habiter ici plutôt qu'en méditerranée par exemple, parce que la mer je la sens vraiment vivre !
Arf, les tensions montes ..
Tu dois avoir de la chance d'habiter à côté de la plage, Elf ! Sa doit être cool ^^
allons allons , ne vous fachez pas sur un malentendu :)
Ouais, le plus cool en fait c'est pas les plages en elles-même mais la côte. Les récifs, la mer qui s'abat sur les rochers ou sur les phares, et cet horizon infini.
C'est pour ça que je suis bien content d'habiter ici plutôt qu'en méditerranée par exemple, parce que la mer je la sens vraiment vivre !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Elf > Enfin ça doit être cool mais comme Red l'a dit ; faut que l'eau n'est pas une température de l'océan Arctique :3
J'ai ma technique : j'avance jusqu'aux genoux, je compte jusqu'à 10, je me lance comme une merde dans l'eau, je crie.
Et après c'est bon, je peux passer la journée dans l'eau !
la dernière fois que je suis parti en vacance c'était en Bretagne, à Binic.
aller j'vais dormir , bonne nuit tout le monde bon week end
PS : tain j'ai du mal a appuyer sur "repondre au sujet"
Hey mais c'est pas si loin que ça de chez moi, c'est mon département en tout cas !
Si tu y retournes, sait-on jamais, on pourra se faire une IRL !
je te souhaite de faire de tres beaux rêves Kelly :)
c'est marrant ça. Je me souviens que l'on était allé sur l'île de Brehat. C'est super jolie, j'aimerais bien habiter là :)
les vagues qui s'engouffrent dans les rochers...