Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Lana => Un peu que j'en ai profité, y'avait du monde en plus, que demander de mieux ? ^^

Koopas => Ouais ! :D

Koopas => J'ose même pas imaginer mon état demain en me levant... et puis même, je vais me lever à quelle heure ? :D

Et en plus, je reçois un ami et je vais participer à une session MKW demain, j'ai pas intérêt à avoir la tête dans le cul...

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Vega

Citation:
Sur ce coup là, c'est exceptionnel, d'habitude, je suis toujours déconnecté avant minuit à cause de mes parents, mais là, j'ai eu de la chance (pour une fois) et j'en ai profité, normal non ? :)

ça me rappelle moi tiens ,jusqu'à l'âge de 18 ans et demi j'ai dût arrêter l'ordi à 21 h 30 à cause de mes parents ^^"

Sony pour revenir aux ecchi , tu peux essayer High School DxD , je pense que ça peut te plaire et pour ma part je vais allé regarder School Days , j'ai eu de très bons retours sur cet animé !

Edité par Ashisogi le 10/08/2012 - 13:30

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Citation:
et puis même, je vais me lever à quelle heure ?

Maintenant que tu t'es couché à j'sais pas quelle heure ; un décalage de nuit aura lieu :p ( comme moi quoi :3 ) tu vas te couché vers 5h toujours les jours et te levé vers 17h :p

21 h 30 jusqu'à 18 ans -_-, j'imagine l'horreur...

Koopas => J'ai un peu dormi vers 6h, 6h30, mais je me suis réveillé vers 8h, je pense que je n'aurais pas trop de mal à dormir ce soir... :p

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
ça me rappelle moi tiens ,jusqu'à l'âge de 18 ans et demi j'ai dût arrêter l'ordi à 21 h 30 à cause de mes parents ^^"

Les ordis étai peut être moins "accepté" en tant que passe temps qu'aujourd'hui quand tu avais 18 ans, non ?
Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Aujourd'hui, dans la section pour proposer des vidéos, un membre du forum du JdG lui a demandé de faire une vidéo sur... Skyrim.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Psycho => Mais non, c'est très connu, Skyrim, c'est de la merde et c'est du rétro ! :D

Catboy
Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326

Véga=>Le jour où je ferais une white night,c'est parce que je me suis lancé un défi,après...

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Les nuits blanches c'est cool ! Vega a bien pris exemple sur moi :3

Sujet verrouillé