Guigui => En même temps, c'est pas nous qu'il faut remercier, mais toi pour le gros travail que tu fournis à chacun de tes dessins ! Et puis, moi qui n'ai jamais été tenté par le dessin, ni passionné, t'es le seul dessinateur dont j'ai vraiment envie de voir toutes les créations. Crois-moi que c'est vrai ! ;)
Guigui > Ahhah de rien ;) Quand je regarde ta " bibliothèque ", j'en revient pas de tout quoi ! :o Les petits détails, les fonds, les décors et etc .. c'est vraiment fou quoi ^^
Vega > Tu t'en ais remis du 1 VS 1 ? x) Sa va mieux ? :p
Merci, vous êtes super gentil ^^
gui , t'as deja eu un MP du hooper pour te demander des truks ?
Guigui => En même temps, c'est pas nous qu'il faut remercier, mais toi pour le gros travail que tu fournis à chacun de tes dessins ! Et puis, moi qui n'ai jamais été tenté par le dessin, ni passionné, t'es le seul dessinateur dont j'ai vraiment envie de voir toutes les créations. Crois-moi que c'est vrai ! ;)
Travail bien Mackss ;)
Guigui > Ahhah de rien ;) Quand je regarde ta " bibliothèque ", j'en revient pas de tout quoi ! :o Les petits détails, les fonds, les décors et etc .. c'est vraiment fou quoi ^^
Vega > Tu t'en ais remis du 1 VS 1 ? x) Sa va mieux ? :p
jusqu'à maintenant non, mais je crois que je l'interesse un peu :)
Guillaume, sa te dérangerai de me faire un petit dessin vite fait, mais sa sera un dessein un peu à la sony si tu vois ce que je veux dire :p
Koopas => J'ai largement eu ma dose pour hier et aujourd'hui, je pense que ça ne sera pas nécessaire de refaire un 1 vs 1 avant plusieurs jours ! ^^
Guigui => Tu pourrais remplacer Daft ou Moux comme ça ! :)
Ne répond pas à sa place Elfmaniac s'il te plaît :p
malheureusement Elf a raison, je suis surchargé, c'est pas possible en plus je ne fais pas du dessin à la Sony. désolé :/
Elf => C'était juste une blagounette, pas la peine de s'énerver.