Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: La Grotte

Citation:
ah bon :o ! et en quel honneur ?

En l'honneur que je suis pote avec les vendeurs du Micromania du coin et qu'ils le vendent les jeux d'est qu'ils reçoivent les stocks ( qu'ils doivent vendre dans les jours qui suivent.. )

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Perso, j'attends pas vraiment de jeu, peut-être Mario Kart Wii U et encore...

Koopak => Mais comment tu fais pour poster alors ? T'utilises un Mac ?

Donc Yamchatte est pas là depuis le 24 juillet, ce qui nous fait 17 jours, il est peut-être effectivement en vacances trois semaines...

Spoiler

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Le jeu que j'attends le plus c'est The Witcher 3 ( mais je peux encore attendre très longtemps ) sinon j'attends Guild Wars 2 qui sort dans deux semaines !

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Koopak

Citation:
Mais comment tu fais pour poster alors ? T'utilises un Mac ?

Le MAC de ma mère ( c'est meugnon :D )

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Au fait, je cherche un jeu de drague en français ou anglais sur psp si quelqu'un en a un à me proposer :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
je suis pote avec les vendeurs du Micromania

Putain , ça doit te faire mal au fesses ^^

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Oh le voleur ronron ! ^^

J'oubliais, j'attends beaucoup du Super Mario en 3D que Nintendo nous sortira sur la Wii U, je suis à la fois impatient et inquiet de ce qu'ils vont nous sortir...

Portrait de Koopak

Citation:
Au fait, je cherche un jeu de drague en français ou anglais sur psp si quelqu'un en a un à me proposer :p

Il y en a sur 3DS 8D

Edité par Koopak le 10/08/2012 - 03:10

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:

Tu es accro Sony ! en France c'est pas simple de trouver des jeux de drague d'autant que je ne savais même pas qu'il y a encore des jeux de dragues qui sortent sur les nouvelles consoles ^^" Mais si tu veux patienter en attendant d'en trouver un , vas regarder KissXsis ou High School DxD ( je suppose que tu connais déjà mais je propose quand même :p)

Edité par Ashisogi le 10/08/2012 - 03:12

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Qui a dit que j'allais l'acheter ? :p

Sujet verrouillé