Je ne peux qu'être d'accord avec toi !! D'ailleurs si certains d'entre vous on eut la chance de venir à Strasbourg , j'aimerai savoir que vous pensez de notre merveilleuse cathédrale ? et de la ville dans sa globalité ?( on aura beau dire ce qu'on veut , je trouve que la cathédrale de Strasbourg c'est la plus belle cathédrale de France ! et le centre ville est tout simplement magnifique également , jc'est tellement agréable de flâner dans les rues de Strasbourg ) Bien sûr je vous déconseille d'allé flâner du côté du Neuhof et de la Meinau , restez dans le centre ville ^^"
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Je préfère Shadow à Sonic pour les mêmes raisons qu'Only. De même que je préfère Yoshi à Mario, Vega à Ryu ou encore
Résumons: Il préfère Only Human à moi, il préfère Yocheese à Anais10 et de lui à ... Tout le monde :D
Citation:
en tout cas ton image de profil m'a rappelé quand j'étais plus jeune et que je passais mes journées sur Sonic adventures 2 , je prenais toujours Shadow parce que je trouvais qu'il avait la classe !
Tout le monde me détestes ;( Je m'en remettrai :)
Citation:
Ca devient lourd, à force... --'
Totalement raison, on dirait que Vega est la cible number one !
Citation:
Attention , évitons les sujet qui tourne autour de la religion .
ça va clasher à mort après .
C'est vrai mais Ashi veut me détransformer en humain normal, c'est tout :p
Only est mystérieux ?! Ce pauvre Sonic est gentil lui et possède pleins d'ennemis --'
Bref, apparemment Shadow serait plus apprécier que Sonic et c'est vrai (mais qu'est-ce qu'on s'en fout xD)
Le fait que tu ne sache pas si je suis mystérieux ou non le prouve bien XD
Bien sur que c'est vrai ^^
Citation:
Non, je vais demander au "Dieu Only" ! :p
il faut faire le sacrifice d'une âme pure pour ça !!!
Bon courage on en a plus trouver depuis la création de l'homme :p
ça marche je m'arrête , même si ça me tient particulièrement à coeur ( je suis un troll j'y peux rien >< ) Oh fait je lance juste la question comme ça : vous êtes pour la reconnaissance de mouvement ou contre la reconnaissance de mouvement ? J'arrive pas à me faire une idée là dessus , en tout cas j’espère que dans le futur on aura pas que des jeux avec reconnaissance de mouvement , parce que nom de dieu pour jouer à ce genre de jeu à plusieurs dans une petite salle c'est vraiment pas top ... je ne compte même plus le nombre de fois où ma grand mére m'a envoyé la wiimote dans la tronche U_U
Citation:
il faut faire le sacrifice d'une âme pure pour ça !!! Bon courage on en a plus trouver depuis la création de l'homme :p
Je suis une âme pure, vous l'aurez remarqué je pense :p
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
vous êtes pour la reconnaissance de mouvement ou contre la reconnaissance de mouvement ?
j'imagine que tu pense particulièrement au Kinect non? perso je n'ai jamais essayé cet appareil donc je n'ai pas d'avis sur le sujet, mais a voir comme ça de loin, ça ne m'attire pas des masses.
Pétrole
Je ne peux qu'être d'accord avec toi !! D'ailleurs si certains d'entre vous on eut la chance de venir à Strasbourg , j'aimerai savoir que vous pensez de notre merveilleuse cathédrale ? et de la ville dans sa globalité ?( on aura beau dire ce qu'on veut , je trouve que la cathédrale de Strasbourg c'est la plus belle cathédrale de France ! et le centre ville est tout simplement magnifique également , jc'est tellement agréable de flâner dans les rues de Strasbourg ) Bien sûr je vous déconseille d'allé flâner du côté du Neuhof et de la Meinau , restez dans le centre ville ^^"
Attention , évitons les sujet qui tourne autour de la religion .
ça va clasher à mort après .
Résumons: Il préfère Only Human à moi, il préfère Yocheese à Anais10 et de lui à ... Tout le monde :D
Tout le monde me détestes ;( Je m'en remettrai :)
Totalement raison, on dirait que Vega est la cible number one !
C'est vrai mais Ashi veut me détransformer en humain normal, c'est tout :p
Oh non !!!
Je préfère Kamek !!
Le fait que tu ne sache pas si je suis mystérieux ou non le prouve bien XD
Bien sur que c'est vrai ^^
il faut faire le sacrifice d'une âme pure pour ça !!!
Bon courage on en a plus trouver depuis la création de l'homme :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ça marche je m'arrête , même si ça me tient particulièrement à coeur ( je suis un troll j'y peux rien >< ) Oh fait je lance juste la question comme ça : vous êtes pour la reconnaissance de mouvement ou contre la reconnaissance de mouvement ? J'arrive pas à me faire une idée là dessus , en tout cas j’espère que dans le futur on aura pas que des jeux avec reconnaissance de mouvement , parce que nom de dieu pour jouer à ce genre de jeu à plusieurs dans une petite salle c'est vraiment pas top ... je ne compte même plus le nombre de fois où ma grand mére m'a envoyé la wiimote dans la tronche U_U
Je suis une âme pure, vous l'aurez remarqué je pense :p
non c'est juste (Yoshi) vs mario , (Vega) vs ryu ils on juste pas de charisme c'est des loser.
ps: et laisse toi dire des choses you are not the only human being !!! ( for you Only ^^ )
Non je le sais crois moi.
Tu a déjà fait des chose pas très nette tard la nuit :D
Je suis le seul Humain assez humain pour être Humain :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ashitaka > c'est un conseil pour t'éviter des ennuies ^^ .
Euh pour ta question à vrai dire ... ça m'importe pas grand chose !
Même si c'est vrai que des fois , c'est un peu lourdingue ^^' .
j'imagine que tu pense particulièrement au Kinect non? perso je n'ai jamais essayé cet appareil donc je n'ai pas d'avis sur le sujet, mais a voir comme ça de loin, ça ne m'attire pas des masses.
Oui, moi je suis pour la reconnaissance d'un mouvement. Il faut changer les choses, la révolution est en marche !
Le mouvement vaincra !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !