Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Citation:
la première fois est marquante, reste gravé.

Bro, les filles ont quelques raisons de préférer les fois suivantes... You know.
Puis, dans un film pourri, on aime surtout le générique de fin.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Francis => J'oubliais que t'étais en vacances, désolé. Ben écoute, demande l'autorisation d'ouvrir le topic à un modo avant de le faire, ce serait con de faire un topic pour qu'il se fasse locké dès son apparition ! ^^

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Enfoiré de Black Cats il a des amies ! Moi j'en ai même pas :'(

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
C'est quoi ces exemples chelou xD ?

Feu d'artifice d'où vient l'expression bouquet FINAL c'est à dire on reserve le mieux pour la fin du spectacle,
Tour de France, comme toute les courses souvent le plus passionnant est l'arrivée donc la fin, où les gagnants sont déterminés
l'acte sexuel, sans m'étaler la dessus ça se rapproche du feu d'artifice en fait...
le film de merde, bah comme l'étape du tour de france aussi, le meilleur c'est quand ça s'arrête

Apres je pourrais t'en sortir encore 1000, une carrière de sportif, un vendredi ou le soir t'es en week end, le film titanic, crusaders king 2, etc

Citation:
la première fois est marquante, reste gravé.

Si je voulais troller je dirais que c'est parce que c'était la seule qu'elle t'as tant marquer :p

Edité par Lana le 09/08/2012 - 12:26

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

J'adore.
Putain je suis dans ma période disco, mais sérieusement la disco me fait trente fois plus bouger que la vieille pop d'aujourd'hui haha.
C'du bon son ça non ?

Portrait de Ashisogi

francis_rave
Personnellement j'aime pas trop , j'ai jamais été fan de disco, moi je préfére les openings d'animés mais même si j'aime pas trop je suis d'accord pour dire que c'est mieux que la pop d'aujourd'hui ! :p

Edité par Ashisogi le 09/08/2012 - 12:44

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

J'aime bien le disco, mais je suis plus new wave, les années 80 quoi. La musique d'aujourd'hui, il y a des moments, je me demande comment on peut appeler ça de la musique, certains morceaux, c'est de la daube pure et dure.

Portrait de Ashisogi

Je sais pas pour vous mais personnellement je trouve que le pire genre de musique ça reste le Rap quand même ! les rappeurs arrivent à faire des fautes de conjugaison dans leurs chansons c'est assez énorme O_O l'autre jour j'ai entendu "ils mourriront" , du verbe mouririr tout naturellement .

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Nah le pire genre c'est la pop d'aujourd'hui, meme si je deteste le rap quand meme, je sais qu'il y a des bons rappeurs américains haha.
Moi j'écoute de tout pourtant, rock, electro, jazz, funk, metal,...
Mais non, la pop je peux pas.

...
Putain si on commence à parler musique je vais vous sortir des grosses playlists de 100 morceaux de tout et n'importe quoi haha. fuuu

Ashosogi => Je suis d'accord sur le fait que le rap, ce soit à vomir (même si le texte est bien en général). Par contre les fautes de conjugaison, de grammaire, tout ce que tu veux, ça ne concerne pas que je rap, je suis désolé, mais tout les styles sont concernés.

Est-ce que vous comprenez un seul mot de vrai Français dans cette musique, si plus est, super répétitive ?? :p

Sujet verrouillé