Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Koopas => OK, va pour 10h, mais qui héberge ? Parce que si chacun créé la salle de son côté, ça va pas le faire ! :)
Voilà, ce que je propose: deux GP, le premier avec items, le deuxième sans, ça te convient ?
AutisteLand. J'ai écris " 10h dans MA salle " >3
Oke pour se que tu propose.
Bonjour la grotte,
Relire les dernières pages fut une expérience ethnologique des plus passionnante.
Merci à tout les contributeurs.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Vega, tu a l'air gentil et sympa comme fille (: *sors*
Tu as remarqué que je te lance toujours des petits piques :p Sa te gêne ?
Fout-lui la paix Koopas. :p
J'ai l'impression qu'il cherche maintenant à s'endurcir. Il faut qu'on l'aide un peu de notre côté en y allant molo... par moments.
Oui, Koopas, j'ai remarqué, mais je sais que c'est du second degrès, je ne le prends pas mal ! ;)
T'étais parti ? Ah ben j'comprends mieux pourquoi t'étais pas là !
Et où dons étais-tu on s'est fait du soucis!
GG Vega
2 - 2 :p Quel chance à l'autodrome Mario >.<
koopas dk accepterais tu de faire un 1 vs 1 a MKW avec moi mon CA 2793 3339 1691
Koopas => OK, va pour 10h, mais qui héberge ? Parce que si chacun créé la salle de son côté, ça va pas le faire ! :)
Voilà, ce que je propose: deux GP, le premier avec items, le deuxième sans, ça te convient ?
AutisteLand. J'ai écris " 10h dans MA salle " >3
Oke pour se que tu propose.
Bonjour la grotte,
Relire les dernières pages fut une expérience ethnologique des plus passionnante.
Merci à tout les contributeurs.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Vega, tu a l'air gentil et sympa comme fille (: *sors*
Tu as remarqué que je te lance toujours des petits piques :p Sa te gêne ?
Fout-lui la paix Koopas. :p
J'ai l'impression qu'il cherche maintenant à s'endurcir. Il faut qu'on l'aide un peu de notre côté en y allant molo... par moments.
Oui, Koopas, j'ai remarqué, mais je sais que c'est du second degrès, je ne le prends pas mal ! ;)
T'étais parti ? Ah ben j'comprends mieux pourquoi t'étais pas là !
Et où dons étais-tu on s'est fait du soucis!
GG Vega
2 - 2 :p Quel chance à l'autodrome Mario >.<
koopas dk accepterais tu de faire un 1 vs 1 a MKW avec moi mon CA 2793 3339 1691