Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Citation:
koopa dk a raison c est simpa ce jeu mais quand ta terminer tu t ennui !!!!!

Tu rigole là ?? x))

Après quand tu a fini, tu essais d'avoir les 3 étoiles mais au pire si tu les as déjà ; y'a un mode Online ! 0_o

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Citation:
Je suis sincèrement désolé de foutre la merde comme ça, je suis un des pires Grtteux qui existe, je m'excuse devant vous tous et plus particulièrement devant toi, Only.

T'as fini de dire des conneries,oui ^^
T'es quand même pas au niveau d'un Legende (ou un truc du genre ) ou de l'effaceur quand même. Crois moi y a bien PIRE que toi :D

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Je suis sincèrement désolé de foutre la merde comme ça, je suis un des pires Grtteux qui existe, je m'excuse devant vous tous et plus particulièrement devant toi, Only.

ahlala c'est oublié déjà ^^

Allez on vas rigolez entre Grotteux et tout ira bien :)

tout est pardonné :p

Eh puis tout le monde à sa place ici (Sauf Blackats mais on arrive pas à le faire sortir XD)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
je suis Captain Obvious en veux-tu en voilà, je suis un gamin, j'écris que de la merde, j'ai pas d'humour... là oui, je déprime. qQuoi que... non, je dis la vérité, je me décris bien.

Si tu perçois ça de cette façon, oui tu n'a aucun humour ...
Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Eh puis tout le monde à sa place ici (Sauf Blackats mais on arrive pas à le faire sortir XD)

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Et bah justement Arthur, c'est le truc idéal pour pas t'ennuyer et remonter t'a côte à fond ! Et puis si tu as un permis avec 9999 pts de course, tu peux recrée un permis et regagner les persos et karts ; je sais pas . En tout cas j'ai fait ça moi :p

Tiens regarde la belle boiboite de whiskas (connais pas l'orthographe désolé ^^) à la sortie de la grotte Blackycat :p

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

L'égende ne pouvait que s'améliorer, vu le boulet qu'il était... alors que moi, 0, c'est plus qu'un plafond...

Only => Non, j'ai pas ma place ici: je suis trop sérieux pour comprendre les délires et trop détendu pour respecter les règles.

Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Tiens regarde la belle boiboite de whiskas (connais pas l'orthographe désolé ^^) à la sortie de la grotte Blackycat :p

Vega> Tu l'utilise très souvent la technique de la victime qui s'autocritique et cherche du recomfort. Tu devrais changer un peu de style :p Si je m'en irais perso je m'en irais sans rien dire, alors que là tu attends clairement qu'on te dise le contraire.. Beaucoup de monde utilise cette technique débile. Je pense même pas que tu crois un mot de ce que tu dis..

Edité par BlackCatsXIII le 08/08/2012 - 21:49

Olololo Vega, t'as pas finit de dire que tu n'as pas ta place ici en te plaçant en tant que victime ??!!!!
Que l'on soit un pisse-vinaigre, un déconneur, un asociale, un brise-couille tout le monde à sa place ici ...

Spoiler

Ma tête ne te servira pas à grand chose blackycat (même pour un souvenir ^^) :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 08/08/2012 - 21:51

Sujet verrouillé