Désolé Vega mais je suis moi-même de mauvaise humeur à cause d'un gros souci, alors forcément un mec qui se plaint parce qu'il a perdu à un jeu ça a le don de m'hérissé le poils là.
Désolé si tu le prend mal mais "péter un semi-plomb" pour ça c'est digne d'un enfant quoi.
Bravo Snake m'avait calmé mais là je suis re en rage.
J'espere que ça irra pour tes problèmes.. que tu revolver tout ça..
Perso quand je suis en rogne je fais deux trucs :
- Je me rend compte du peu d'importance qu'on les problèmes humain au final. J'ai un point de vue négatif sur l'homme ( mouton, fourmi, etc.. ) pour positiver et me dire que mes problèmes ne sont rien..
- Je sors dehors :p arfois la nuit, la douceur de la nuit apaise souvent le cœur ^^ Surtout s'il y a personne
- Ou sinon tu peux te défouler, sur moi si ça t'amuse mais évite d'avoir des problèmes ^^" Être critique et honnête n'est pas interdit sur le forum. Et franchement si tu peux me critiquer ça m'aiderait plus qu'autre chose.
Citation:
Mais dire que t'es déprimé alors que t'es simplement en colère, c'est quelque chose que j'accepte très moyennement.
Mon dieu c'est horrible, quel erreur impardonnable :p
Si je comprend bien, c'est à cause de la session de qwsd a MKW qui a eu toutes ces tentions ? Pero Vega, j'ai participé aussi ( tu m'as vu :p ) et je peux dire que j'ai morflé à tout les GP ^^
Ce que je disais à Purple il y a quelques mios est vrai: j'ai pas ma place ici: je suis Captain Obvious en veux-tu en voilà, je suis un gamin, j'écris que de la merde, j'ai pas d'humour... là oui, je déprime. Quoi que... non, je dis la vérité, je me décris bien.
Je suis sincèrement désolé de foutre la merde comme ça, je suis un des pires Grotteux qui existe, je m'excuse devant vous tous et plus particulièrement devant toi, Only.
J'espere que ça irra pour tes problèmes.. que tu revolver tout ça..
Perso quand je suis en rogne je fais deux trucs :
- Je me rend compte du peu d'importance qu'on les problèmes humain au final. J'ai un point de vue négatif sur l'homme ( mouton, fourmi, etc.. ) pour positiver et me dire que mes problèmes ne sont rien..
- Je sors dehors :p arfois la nuit, la douceur de la nuit apaise souvent le cœur ^^ Surtout s'il y a personne
- Ou sinon tu peux te défouler, sur moi si ça t'amuse mais évite d'avoir des problèmes ^^" Être critique et honnête n'est pas interdit sur le forum. Et franchement si tu peux me critiquer ça m'aiderait plus qu'autre chose.
Mon dieu c'est horrible, quel erreur impardonnable :p
Je sais mais moi j'ai trouvé une solution simple, j'ai arrêter de jouer.
Enfin bon désolé Vega.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ok alrs soit je me couche maintenant soit je prends l'ordi de ma soeur ( pas gagné) donc je vous dit a tout ou bonne nuit ^^
non mais c est simpa mes les membres de Hooper fr veulent te defoncer et c est chiant
Encore une preuve que Nintendo est nocif !!!!!! x)
Comme quoi les jeux dit "violent" sont moins dangereux que les jeux "tout mimi" :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Blacky => ça s'arrangera...mais pour combien de temps -_-
Enfin bon, oublions ça.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
koopa dk a raison c est simpa ce jeu mais quand ta terminer tu t ennui !!!!!
Si je comprend bien, c'est à cause de la session de qwsd a MKW qui a eu toutes ces tentions ? Pero Vega, j'ai participé aussi ( tu m'as vu :p ) et je peux dire que j'ai morflé à tout les GP ^^
Ce que je disais à Purple il y a quelques mios est vrai: j'ai pas ma place ici: je suis Captain Obvious en veux-tu en voilà, je suis un gamin, j'écris que de la merde, j'ai pas d'humour... là oui, je déprime. Quoi que... non, je dis la vérité, je me décris bien.
Je suis sincèrement désolé de foutre la merde comme ça, je suis un des pires Grotteux qui existe, je m'excuse devant vous tous et plus particulièrement devant toi, Only.
Pourquoi y a du multi alors ? °°
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p