Quitte à choisir entre la Russie et les USA (comme El_Dudu4033^^), je préfère largement la Russie qui a une tradition de résistance authentique et elle l'est toujours d'ailleurs!
T'es un fou toi ! Si tu veux je t'envoie l'image de mon avatar en plus grand, j'ai pris soin de remplacer les étoiles du drapeaux par des logo R* quand j'ai fais cette images.
Quitte à choisir entre la Russie et les USA (comme El_Dudu4033^^), je préfère largement la Russie qui a une tradition de résistance authentique et elle l'est toujours d'ailleurs!
T'es un fou toi ! Si tu veux je t'envoie l'image de mon avatar en plus grand, j'ai pris soin de remplacer les étoiles du drapeaux par des logo R* quand j'ai fais cette images.
Yém lé femmes!
Badass tu me decoit tu préfére matez les filles plutot qu'écouter nos magnifiques musiques classiques de nitrola et moi. :(
Sinon ton ex est canon. :p
Envie de voir des AMV?
El_Dudu4033> Je plaisante (quoique^^).
suchabadass> T'es trop fort, le mec qui débarque dès que ça parle de jolies filles XD!!!
Balance le nom on va vérifier ça, j'ai une pote russe elle va la contacter sur Facebook :p
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Comme dit dans ma signature ! For mother Russia !
Je suis le seul a aimer le Canada ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
only human> T'inquiète, moi je prends tout (dans tous les sens du terme^^)!
Le canada ?
Celine Dion ?
(c'est Céline Dion ^^ )