Hummmmm c'est pas banal comme solution ! d'ailleurs je ne vois pas en quoi cela te sauvera des zombies :O Mais c'est chouette comme idée , j’adhère ! Je m'en vais de ce pas faire ça à mon chien ! ( blague ) C'est trop cruel , je n'aimerais point être ton chat !
Tu viens tranquillement manger ta pâté et hop Elfmaniac te plante une K7 dans la tête O_O
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Merci à vous, ça fait plaisir !
@PurplePenguin : C'est toujours agréable de voir que tu es là cher ami ! Alors ça devient quoi le forum ? T'es plus modo à ce que je vois... ?
il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.
Très sympa ton coin Doc ;) Simple et conviviale, j'aime.
Oh tu sais, je n'ai pas beaucoup de mérite.
C'est Andréas & Nicolas qui m'ont tout appris !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est super classe ! Ahhhh avec le trône de fer sur la TV , ça fait toujours son petit effet , en tout cas il est nickel ton coin détente !
( PS : désolé Olex j'ai appuyé sur reply mais c'était un réflexe ^^' )
Elfmaniac :
Ah la vache quand même O_O les paroles sont ... profondes ... et instructives !
Merci à vous, ça fait plaisir !
@PurplePenguin : C'est toujours agréable de voir que tu es là cher ami ! Alors ça devient quoi le forum ? T'es plus modo à ce que je vois... ?
Doc > Check tes MP ;)
Je vous souhaite une bonne nuit les gars ! L'est temps de faire dodo là.
salut tout le monde,
bonne nuit purple,
sympa ton coin doc,j'aime vraiment bien,
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Bonne nuit tout le monde !
Salut les gens !
Bye Purple :p
Wow! 137 posts en mon absence :p
Mince , j'ai loupé ce bon vieux Purple , quel dommage ... ça m'apprendra à vouloir jouer à 2h du matin :p
bah ça alors.... j'ai eu la game cube des années et je ne savais meme pas que l'on pouvait faire ca.