Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546
Re: La Grotte

Salut la grotte!

Bah déjà je suis exilée en France et je vois pas de meilleur pays ou aller :p

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Salut Lana ! ;)

Si t'es déjà exilée en France, tu viens d'où ? ^^

Le pays que je choisirait... je ne sais pas vraiment, mais je dirais l'Italie. Sinon, y'a aussi l'Australie, le Canada ou encore la Nouvelle Zélande où je pourrais me réfugier. :)

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Moi, en Afghanistan, à Kaboul, au milieu des balles( salut les grotteux, comment ça va SANS MOI? Je m'attend à des réponses ********).

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Tout comme Francis, j'habite en appartement et n'ai aucun soucis particulier ^^ . La bonne ambiance au sein du quartier est là ( ou presque ), et celui-ci n'est pas trop trop en vrac = bon point :P .
Cela dit, y'a un point noir qui gâche un peu tout : j'ai 2 voisins à moitié beauf .__. .

Non, mais j'ai bien l'intention de go en maison un jour ou l'autre, un peu de patience devrait suffir ...

Pour le topic IRL, c'est une excellente idée, surtout pour les évènements communautaires, je t'encourage à le créer !
Pour ma part j'habite en PACA, et comme tout le monde est soit belge, soit parisien ici, j'ai pas énormément de chances de rencontre :D . Eh ouais, pas envie de me taper 400 bornes moi !

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

La vie en appart' à Paris est nickel Vega :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Faut venir vers chez moi alors Vega, à flanc de Jura donc bien dans la forêt avec Genève à 20 minutes en voiture et une belle vue sur le Mont-Blanc et le bassin lémanique tous les matins en ouvrant tes volets :p

Edité par Sufifi le 06/08/2012 - 17:31

Spike => Non, je suis pas parisien, j'ai une très mauvaise image d'eux.

Spoiler

Beark ! Pas la région PACA, c'est bondé de monde, les gens sont désagréables (pour la plupart) et il fait super chaud. Bref, j'aime pas !

Le quartier où je vis, c'est super tranquille, y'a quasiment personne, et il y a un parc pas loin. Mais je regrette quand même de ne pas avoir de jardin pour moi... :/

Moi aussi j'ai des voisins un peu... étranges. Surtout leur gamin, un vrai taré à trois ans.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Le quartier où je vis, c'est super tranquille, y'a quasiment personne, et il y a un parc pas loin. Mais je regrette quand même de ne pas avoir de jardin pour moi... :/

Tu peux pas rever mieux que moi

Chez moi y'a personne , le village le plus proche est à 2 km , j'ai 2 villes à 10 km de chez moi , personne pour me faire chier , une rivière et un grand terrain avec du rien et de la forêt xD

Le fait d'être hors de la commune est un bonheur , pas de voisin chiant ,pas de voiture , pas connard pour te foutre de la pubs dans ta boite aux lettre , ect ^^

Nitro => Mais tu vis où, dans une cabane pommée au fin-fond d'une forêt, c'est pas possible ! :D

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Mais tu vis où, dans une cabane pommée au fin-fond d'une forêt, c'est pas possible ! :D

... Dans une ancienne forge entre une villa et un manoir à coté d'une rivière dans une grande maison construite dans les années 30 xD ...

Je sais que c'est pas crédible , mais c'est vrai ... .__.

Edité par Anonyme 04 le 06/08/2012 - 18:04
Sujet verrouillé