Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte

Ouais j'ai retrouvé mon ancien avatar :D

Spoiler

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Presque 2000 messages en une semaine et vous vous plaignez ? è_é

Guigui > Jamais je n'ai croisé un topic semblable, donc oui tu peux y aller ( puisque c'était la question sous-entendue j'imagine ) .

raid-sur-les-rouxM > J'aimerais connaître ton secret : comment tu fais pour avoir posté 1000 contributions en 4 mois, alors que personnellement à ce niveau là j'étais à grosso modo 600 ? :P

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Hey !
Desole d etre un peu a la ramasse niveau "actu du forum", mais je viens de perdre une centaine de contributions.
Ya un topic qui a ete supprime recemment ?
Sachant qur c est pas le topic hentai, j ai pas autant poste dedans.

Portrait de Spike

What is this bug ?

Francis > Désolé, je ne peux pas te renseigner :/ . Ca fait une semaine et des broutilles que je ne suis plus passé sur le forum, donc pour ce qui est actu' ...
Cela dit, si cette perte de contrib' est bien due à la suppression d'un topic, rassure-toi : tu as de quoi te rattraper ;) . Parce que vu tous les thread tout frais qui ont surgis juste après la résolution du Super Sticky ...

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Meme si je sais pas ce que c est qu un thread, merci de ta reponse :rire:
Nan mais je me fiche des contributions hein, j etais juste inquiet au cas ou un topic auquel j ai pas mal participe ai ete supprime.
Mais apres avoir verifie pas mal de topic, je pense qu il s agit simplement d un nettoyage du topic du jeu de la musique ^^

Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Heyyy la Grotte et les Grotteux !

Comment se va ici ? L'ambiance n'a pas trop changé on dirait .. Y'a toujours des blancs ..

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Y'a toujours des blancs ..

Non y a aussi un black.
[/URL]
Spoiler

Sur ce j'y vais, j'étais de passage

Edité par BlackCatsXIII le 06/08/2012 - 11:31
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Ouawo la blague ! x) ( elle est tellement conne la blague que je rigole : WTF ? )

Francis_Rave > Un thread = un poste.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Salut les Grotteux, et plus particulièrement à Spike ! ;)

J'arrive très tard aujourd'hui, car il m'est arrivé plusieurs trucs d'affilés, j'ai pas pu me connecter avant cette heure là, désolé les matinaux, j'ai failli à mon devoir ! :p

Spike => Je trouve ça bizarre que tu t'étonnes sur le nombre de contributions de Redrum: 1000 en 4 mois. Regarde moi: je me suis inscrit deux jours après lui, j'en ai plus de 2600 ! :D

Portrait de Spike

Un thread = un topic plutôt, ou plus précisément le 1er post d'un topic .

Francis a écrit:
je me fiche des contributions hein, j etais juste inquiet au cas ou un topic auquel j ai pas mal participe ai ete supprime.

C'est du pareil au même XD .

Mais je pense tout de même qu'il ne faut pas fermer les yeux sur une grosse perte de contributions : après tout n'est-ce pas la trace de notre passage sur le fofo ?
Imagine le gars qui a 150 contrib' dont les trois quarts sont des pavés de qualité ( tiens Rudolf se rapproche de cette description ) ; et une majorité de ses messages sont sur un seul topic en particulier .
Il suffit que le topic en question se fasse delete pour des raisons de modération, et le membre se retrouve à la case départ .

Sujet verrouillé