tu sait, moi au niveau familliale, ça va, certe je fait beaucoup d'heur, (environ 50 par semaine) mais aprés il faut compté les repos que j'ai derriere, par exemple, hier j'ai fait 20h a 8h, aujourd'hui aussi, demain minuit a 8h et aprés, je suis trankil jusqu'a vendredi en gros je fait 4 fois 12h, et derriere j'ai 4 jours de repos
donc, on pourrai simplifié que je bosse 1 jour sur 2
Ne serai t-il pas possible qu'un topic réservé uniquement à ce style de débat et qui serait étroitement surveillé puisse voir le jour ?
Ça pourrait être une bonne idée, mais je pense pas que les modo acceptent, surveiller un topic 7 jours sur 7 au moindre message craindre que le débat dérape, trop risqué.
Je vois mieux un topic ou on organise un débat selon une date précise et cela dure seulement le temps d'une soirée, ce serais moins risqué.
C'est triste, la Grotte va se retrouver par défaut en seconde page jusqu'à ce que le souci soit réglé :p
Traduit des trucs (WESSO)
Tu me fais rêvé *_*
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah tiens mon message a toujours pas été supprimé, je m'y attendais pas ^^
Personne n'a une petite idée de débat ? ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je pars jouer 30 minutes et y'a pu personne ._.
C'est comme ça la Grotte ...
Je suis là maintenant! x)
Bon, moi je vais me coucher ... et si la Grotte reprend après mon départ ... tant pis pour moi ^^
Puisqu'Olex est encore j'aimerai lui demandée quelque chose à propos de ceci :
Ne serai t-il pas possible qu'un topic réservé uniquement à ce style de débat et qui serait étroitement surveillé puisse voir le jour ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
I'm baaaaaaack ! =D
Comment ça va depuis le temps les mecs ?
Quoi de neuf dans le petit monde Hooperien ? :)
Salut hardy!
Ça pourrait être une bonne idée, mais je pense pas que les modo acceptent, surveiller un topic 7 jours sur 7 au moindre message craindre que le débat dérape, trop risqué.
Je vois mieux un topic ou on organise un débat selon une date précise et cela dure seulement le temps d'une soirée, ce serais moins risqué.
Envie de voir des AMV?