Pourquoi les singes Wazabutitou D'Afrique Subsaharienne on t'il seulement des poils long sous les bras ?
Bon je vais cela pour relancer la Grotte ! Hein !
(en me moquant de personne bien entendu) (cc Red :p )
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
C'est parce que c'est du vécu, tu peux pas test xD
Citation:
Pourquoi les singes Wazabutitou D'Afrique Subsaharienne on t'il seulement des poils long sous les bras ?
Car ils sont cons *mode Vega activate* :p
Pourquoi Néo ne meurs jamais dans Matrix ? °° (celui qui me sors que c'est "l'élu" je lui écrase la chetron x) )
(cc Ne0 :p)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Alors moi c'est presque un cas de miraculé comme Vega:
J'avais 4 ans et j'allais tout les été chez ma tante avec mes parents. Elle avait une piscine et une terrase ; et moi j'avais vu un ballon au bord de la piscine ( la piscine c'est une creusé dans le sol ^^ ) J'ai voulu le prendre et HOP, je tombe dans la piscine. Ensuite ma mère disait à ma tante " j'adore ta piscine vraiment, elle est très jolie " ( comment je sais ça ? elle m'a raconté l'histoire :p ) et elle - ma mère - est parti faire un tour autour de la piscine en marchant et quand elle m'a en train de me noyer au fond, elle a plongée sans cherché et m'a récupéré. Bon, biensûr je me souviens de rien mais j'aurais pu mourir noyer :S En plus les noyades ça dure peu de temps ! Et dire que si ma mère n'aurait pas fait le tour de la piscine à ce " temps " là, je serrais plus là :/
Ah zut, ça parle de Matrix, vraiment dommage que n'ai pas encore ce film très réputé ! :/
Mio, je vous dit à demain les Grotteux ? Dis Ne0, t'es actif le matin ? Parce que sinon, je vais m'ennuyer tout seul ici, j'aurais personne à qui parler ! -_-
Spoiler ▼▲
Je pose pas la question aux autres, vous dormez tous (ou presque) comme des loirs ! :p
Bien sur !
Claude François est mort électrocuté.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only => Oui, bonne remarque ! Je n'y ai pas du tout pensé sur le coup
de jus! ^^Non non aucuns X] !
J'adore tes idées de discussions ! :p
Bon je vais cela pour relancer la Grotte ! Hein !
(en me moquant de personne bien entendu) (cc Red :p )
C'est parce que c'est du vécu, tu peux pas test xD
Car ils sont cons *mode Vega activate* :p
Pourquoi Néo ne meurs jamais dans Matrix ? °° (celui qui me sors que c'est "l'élu" je lui écrase la chetron x) )
(cc Ne0 :p)
Si tu pose cette question alors c'est que n'a jamais regardé la trilogie Matrix entièrement :p
car....
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hum... Il me semble bien que c'est parce que c'est l’Élu !
Meuh non il est pas mort, il est juste un peu ... amoché par des bestioles mécanique :p
Je vais ressortir l'extrait de "Reservoir Dog" si tu continue :p
Alors moi c'est presque un cas de miraculé comme Vega:
J'avais 4 ans et j'allais tout les été chez ma tante avec mes parents. Elle avait une piscine et une terrase ; et moi j'avais vu un ballon au bord de la piscine ( la piscine c'est une creusé dans le sol ^^ ) J'ai voulu le prendre et HOP, je tombe dans la piscine. Ensuite ma mère disait à ma tante " j'adore ta piscine vraiment, elle est très jolie " ( comment je sais ça ? elle m'a raconté l'histoire :p ) et elle - ma mère - est parti faire un tour autour de la piscine en marchant et quand elle m'a en train de me noyer au fond, elle a plongée sans cherché et m'a récupéré. Bon, biensûr je me souviens de rien mais j'aurais pu mourir noyer :S En plus les noyades ça dure peu de temps ! Et dire que si ma mère n'aurait pas fait le tour de la piscine à ce " temps " là, je serrais plus là :/
Enfin, changeons de sujet.
Ah zut, ça parle de Matrix, vraiment dommage que n'ai pas encore ce film très réputé ! :/
Mio, je vous dit à demain les Grotteux ? Dis Ne0, t'es actif le matin ? Parce que sinon, je vais m'ennuyer tout seul ici, j'aurais personne à qui parler ! -_-
Bonne nuit Vega, t'inquiète pas je te ferais chier demain matin :p