Citation:
Lemartialou va se prendre des coups de fouet ! :p
J'aimerai tant être à sa place *_*
Faut que je trouve l'adresse de la cave du hooper :p
Comme je te comprends. *_*
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Vu comment Hooper manie le fouet dans les Castlevania, lemartialou doit sûrement bien s'en tirer moi je dis :o
Vega a écrit:
Combien de temps faut-il pour qu'un membre soit considéré comme un ancien ?
Ne cherchez pas à savoir qui est nouveau ou pas :/ Venez et ne vous prenez pas la tête, "nouveau" ou "ancien" ça ne signifie rien quant à la "qualité" ou la sympathie d'un membre.
Énormément de "nouveaux" valent bien mieux que des "anciens", donc bon...
(ce fût la minute Bisounours de la soirée !)
C'est vrai, la différence d'ancienneté sur le forum ne fait " rien ". Enfin, ça dérange pas. ( mais moi se que j'aime juste pas chez les nouveaux, c'est quand il s'inscrivent par exemple et ça fait genre 1 mois qu'ils sont là mais n'ont pas choisis d'avatar :p Ca me dérange moi ; je sais pas pourquoi ^^ )
Ouais, ton slogan te correspond bien ! :)
C'est vrai que pas mal de topics en sticky ont de gros bugs, et c'est un peu partout dans le forum ! Lemartialou va se prendre des coups de fouet ! :p
J'aimerai tant être à sa place *_*
Faut que je trouve l'adresse de la cave du hooper :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Comme je te comprends. *_*
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Comme dans un rêve!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Vu comment Hooper manie le fouet dans les Castlevania, lemartialou doit sûrement bien s'en tirer moi je dis :o
Ne cherchez pas à savoir qui est nouveau ou pas :/ Venez et ne vous prenez pas la tête, "nouveau" ou "ancien" ça ne signifie rien quant à la "qualité" ou la sympathie d'un membre.
Énormément de "nouveaux" valent bien mieux que des "anciens", donc bon...
(ce fût la minute Bisounours de la soirée !)
Salut ManchotMauve :p
Comment vas-tu ? :)
on ne peut pas parler de qualité lorsqu'on parle de personne. Chacun a son ressenti vis-à-vis des autres.
+1. Purple !
C'est vrai, la différence d'ancienneté sur le forum ne fait " rien ". Enfin, ça dérange pas. ( mais moi se que j'aime juste pas chez les nouveaux, c'est quand il s'inscrivent par exemple et ça fait genre 1 mois qu'ils sont là mais n'ont pas choisis d'avatar :p Ca me dérange moi ; je sais pas pourquoi ^^ )
Coucou Only; Koopas, PP et tout ceux que je n'ai pas dit bonjour depuis mon retour de vacances :) !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Salut Ne0 ^^
J’espère que tu a passé de bonne vacance :)
Tu insinues que je suis inutile ? :)