Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Ouais je sais, à y réfléchir plus longuement il est évident que c'était la girafe. Vu qu'elle était déjà en haut.
Orhh punaise ! Faites-le taire please x) !
Kenneth, pour ton enigme c'est quoi à part faire une compote ?
Pizza ?
Il y a un kenneth sur ce forum ? Ça me dit rien.
Génération Mega Drive
Hé Scorpio, tu fous quoi dans la Grotte, pourquoi t'es pas sur les pistes de Mario Kart Wii ? :p
Pas d'énigme, juste une chute
G² Kenneth, tu la connaissais? ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Rorschach
Vega / Sonic / Koopas DK :
Oui je post mon premier message ici ( enfin la ça fait 2 ) : - Euh j' ai pas le droit ?! - Ou vous voulez qu' on regle ça sur la route ?! :p
Scorpio => Tu veux qu'on règle ça sur les pistes ? Pas de problèmes, je suis prêt, même pas peur ! :p
eh oui, j'ai pensé la meme chose....
Orhh punaise ! Faites-le taire please x) !
Appelle Olex :p
Kenneth, pour ton enigme c'est quoi à part faire une compote ?
Pizza ?
Il y a un kenneth sur ce forum ?
Ça me dit rien.
Génération Mega Drive
Hé Scorpio, tu fous quoi dans la Grotte, pourquoi t'es pas sur les pistes de Mario Kart Wii ? :p
Pas d'énigme, juste une chute
Pizza ?
G² Kenneth, tu la connaissais? ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Vega / Sonic / Koopas DK :
Oui je post mon premier message ici ( enfin la ça fait 2 ) :
- Euh j' ai pas le droit ?!
- Ou vous voulez qu' on regle ça sur la route ?! :p
Scorpio => Tu veux qu'on règle ça sur les pistes ? Pas de problèmes, je suis prêt, même pas peur ! :p