Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Ah merde, ça devait pas être l'écureuil
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
LOOOOOL !!! Elf tu rigole j'espère?
L'énoncé de Gio me fait penser à pleins d'autres énoncé que mes ami(e)s m'ont donné . Du style :
" Il y a un grand mur . Le petit Garçon est d'un côté , Les Parents de L'autre . Comment L'orphelin Pourrait-il rejoindre ses Parents? "
Ou encore
" Vous êtes au bord d'une rivière , De l'autre côté se trouve un billet de 6€ , comment feriez-vous pour aller le récupérer ? "
C'est des trucs tout cons , mais quand on fait pas attention ( surtout quand c'est dit à l'oral ) beh ... On passe vite pour un gros con ..
Un billet de 6 € !!!! où ça ???
Sinon, parmi les shooters du forum, y'en a qui trouve le mode "facile" de touhou 13 facile ?
Pizza ?
In your Ass Biatch :P
Moi je ne participe pas, du coup je passe pour quelqu'un de très intelligent.
sympa !
Meuh je rigooole , voyons !
Heureusement ;p
Ah merde, ça devait pas être l'écureuil
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
LOOOOOL !!! Elf tu rigole j'espère?
L'énoncé de Gio me fait penser à pleins d'autres énoncé que mes ami(e)s m'ont donné . Du style :
" Il y a un grand mur . Le petit Garçon est d'un côté , Les Parents de L'autre . Comment L'orphelin Pourrait-il rejoindre ses Parents? "
Ou encore
" Vous êtes au bord d'une rivière , De l'autre côté se trouve un billet de 6€ , comment feriez-vous pour aller le récupérer ? "
C'est des trucs tout cons , mais quand on fait pas attention ( surtout quand c'est dit à l'oral ) beh ... On passe vite pour un gros con ..
Un billet de 6 € !!!! où ça ???
Sinon, parmi les shooters du forum, y'en a qui trouve le mode "facile" de touhou 13 facile ?
Pizza ?
In your Ass Biatch :P
Moi je ne participe pas, du coup je passe pour quelqu'un de très intelligent.
sympa !
Pizza ?
Meuh je rigooole , voyons !
Heureusement ;p
Pizza ?
On dirait pas !