Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Merci, mais ils sont ou mes cadeaux bande d'enflures ? :p
Mais ils sont où mes cadeaux?
Mon nouvel avatar :p
SONIC=> essaye d'atteindre quelque chose de plus remarquable(ex:80000post...), mais GG à toi.
Black => Ton cadeau de ma part, c'est d'arrêter de polluer le topic.
M'en fou de votre nouvel avatar.. Ce que je veux c'est de l'argent :D Aboule les comptes paypal. Je veux m'acheter une nouvelle prostitué :D Heu vega, tu es la dernière personne à pouvoir me dire ça sans te manquer de respect.
Vega > Je crois qu'il refusera ton cadeau ; lui qui aimait bien cette ambiance ici x)
Envie de voir des AMV?
Ce que je veux c'est de l'argent virtuel :D Aboule les comptes paypal virtuel. Je veux m'acheter une nouvel prostitué virtuel :D
SONIC=>arrête de te foutre de ma gueule car ça commence à me gaver, moi chuis sérieux et toi t'es con, voilà le blême. Sinon, mon cadeau....
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
SONIC=>arrête de te foutre de ma gueule car ça commence à me gaver, moi chuis sérieux et toi t'es con, voilà le blême.
Merci, mais ils sont ou mes cadeaux bande d'enflures ? :p
Mon nouvel avatar :p
GG à toi ? Bah merci :D
Non, je vais faire le contraire :p
GG à tes 76 contributions lehooperien xD
On te dit bon anniv' et tu nous traites d'enflures ?! Pas de cadeaux pour la peine :P
EDIT: Comme Koopas, mon nouvel avatar xD
Black => Ton cadeau de ma part, c'est d'arrêter de polluer le topic.
M'en fou de votre nouvel avatar.. Ce que je veux c'est de l'argent :D Aboule les comptes paypal. Je veux m'acheter une nouvelle prostitué :D
Heu vega, tu es la dernière personne à pouvoir me dire ça sans te manquer de respect.Vega > Je crois qu'il refusera ton cadeau ; lui qui aimait bien cette ambiance ici x)
Dans tonCe message inutile sera ton seul cadeau de ma part. :p
Envie de voir des AMV?
by BlackCats :p
SONIC=>arrête de te foutre de ma gueule car ça commence à me gaver, moi chuis sérieux et toi t'es con, voilà le blême. Sinon, mon cadeau....
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bah ne me parle pas, tout simplement...