Tu me fais bien rire... alors toutes les réflexions qu'on s'est fait par MP, c'était du vent ? Ainsi soit t-il... mais sache que je suis toujours méfié de toi et ma sympathie que j'ai essayé de faire était très fragile.
Je manque de maturité ? Peut-être ! Mais quelqu'un te dirait le contraire, je ne dirais pas de qui il s'agit.
et pense ce que tu veux, et je pense ce que je veux.
Je crois pas avoir dit le contraire, juste qu'on change pas la définition d'un mot, c'est dommage d'ailleurs xD
Citation:
Na ... On devrait plutôt parler de ton inutilité et de ton manque de maturité. Mais j'ai pas toute la nuit pour toi.
:p Tu y vas trash ce soir, pour te calmer je pense pas que la discussion ( surtout virtuel ) sois la meilleures des choses. J'espere que tu iras mieux, et je sais ce que tu ressens j'ai eu la même " haine " envers vega, je trouvais ses post un peu trop con ;p
Bref, fais gaffe a pas être ban car tu y vas pas de mains morte
Je suis sûr que même ma télé capterais mieux ce que dis ! J'arrête là, ça ne sert à rien, ça faire comme un débat à la Red Dead, mais en bien pire. Au revoir tout le monde !
Tu me fais bien rire... alors toutes les réflexions qu'on s'est fait par MP, c'était du vent ? Ainsi soit t-il... mais sache que je suis toujours méfié de toi et ma sympathie que j'ai essayé de faire était très fragile.
Je manque de maturité ? Peut-être ! Mais quelqu'un te dirait le contraire, je ne dirais pas de qui il s'agit.
Ah bon ? J'ai pourtant clairement vu ce mot
Je crois pas avoir dit le contraire, juste qu'on change pas la définition d'un mot, c'est dommage d'ailleurs xD
:p Tu y vas trash ce soir, pour te calmer je pense pas que la discussion ( surtout virtuel ) sois la meilleures des choses. J'espere que tu iras mieux, et je sais ce que tu ressens j'ai eu la même " haine " envers vega, je trouvais ses post un peu trop con ;p
Bref, fais gaffe a pas être ban car tu y vas pas de mains morte
Mais c'est qu'il pourrait mordre ce petit minou :3
Mais oui mais oui ! Regardez comme il sort ses petites grigriffes !
Lui c'est de la conscience qui lui manque xD
J'ai pas vraiment peur. Si ils veulent me ban pour se donner bonne conscience qu'ils fassent !
:p C'est déjà un peu plus subtil comme remarque. Par contre épargne mon espèce de cette histoire s'ilteplait :p
Je suis sûr que même ma télé capterais mieux ce que dis ! J'arrête là, ça ne sert à rien, ça faire comme un débat à la Red Dead, mais en bien pire. Au revoir tout le monde !
Bah, au revoir Vega ;(
N'essaye pas de me pousser au suicider avec tes blagues de merde...
Déjà ? Tu cherches même pas à me tenir tête et a prouver que j'ai tords ?
J'ajoute lâche à ma liste de tes défauts.
Hier c'était Redrum
qui a toujours pas de " S "le pas S VS Vinc et là c'est une autre histoire :pEt moi qui commençais a m'amuser..
Koopas_DK Je t'aimes pas, voila c'est dis :p
Ouais mais en moins "brutal" !