Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Bonjour tout le monde.

Bref passage pour vous dire que vivement demain ^^

Voilà, je repars.

PS : Nitro, je t'ai répondu dans le topic sur Bugs Bunny :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de ELJIII
A rejoint: 24 mai 2012
Contributions: 648

Vous connaissez surement, mais moi je viens de découvrir ça et ça m'a bien fait rire.

Petite parodie du Hooper à divers moments de la video,

Spoiler

Pizza ?

Spoiler

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Un peu comme moi.. je me suis leurré alors qu'en réalité..

J'adore ce genre de commentaire ... C'est pour ça que je passe de moins en moins sur ce forum.
Bien sûr il fallait que ça soit quand je suis de mauvaise humeur ...

Only> J'ai pas besoins que tu me le signale , j'ai des yeux. D'ailleurs il n'y a rien à te répondre.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
À moi!L'ironie existe!

Tu dois pas bien connaitre la définition de l'ironie toi..
Sinon c'est personnel mais.. je trouve ça un peu chelou les gens qui arrive, post un truc hs, une vidéo, ou je ne sais quoi, et reparte. J'ai l'impression que quand on voit un truc, on a un truc a dire sur n'imp, on vient dans la grotte pour le dire sans se soucier de ce qu'il y avait avant, je trouve ça un peu con..

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Nitrola => Tu croyais franchement que j'étais sincère ? :D

Réfléchis un peu, tu crois franchement que j'ai oublié toutes les enguelades qu'on s'est fait ? ^^

Black a écrit:
Si ca ne tenais qu'a moi je prendrais le relais car ça m'amuse ^^

Je te déconseille de le faire... :)

Citation:
J'adore ce genre de commentaire ... C'est pour ça que je passe de moins en moins sur ce forum.
Bien sûr il fallait que ça soit quand je suis de mauvaise humeur ...

Tu sais bien de quoi je parlais :p Mais bon je vais arrêter de jouer avec toi, je vais être franc en 2 lignes. J'ai pas arrêter de faire le blesser avec cette histoire mais en fait ça ne m'a rien fait, je comprend totalement ^^ Et j'avoue que je suis toujours du genre a brusquer les choses j'en suis désolé. Bon j'arrête de faire mon triste pour cette histoire, car oui depuis le début je faisais la comédie
Citation:
Je te déconseille de le faire... :)

XD J'adore

Edité par BlackCatsXIII le 04/08/2012 - 17:14
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Tu croyais franchement que j'étais sincère ? :D
Réfléchis un peu, tu crois franchement que j'ai oublié toutes les enguelades qu'on s'est fait ? ^^

Je suis vraiment pas d'humeur pour supporter tes commentaires de merde que tu fais à longueur de temps Vega ... Vraiment pas.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Nitro => Je vais être honnête, à te lire, on croirais que t'es toujours de mauvaise humeur où alors que t'as une dent contre quelqu'un !

Et vas-y, c'est reparti...

Citation:
Je suis vraiment pas d'humeur pour supporter tes commentaires de merde que tu fais à longueur de temps Vega ... Vraiment pas.

Citation:
Nitro => Je vais être honnête, à te lire, on croirais que t'es toujours de mauvaise humeur où alors que t'as une dent contre quelqu'un !

Je sors le pop corn attendez. On a droit au étincelle avec tout ça ? :p

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Citation:
Tu dois pas bien connaitre la définition de l'ironie toi..
Sinon c'est personnel mais.. je trouve ça un peu chelou les gens qui arrive, post un truc hs, une vidéo, ou je ne sais quoi, et reparte. J'ai l'impression que quand on voit un truc, on a un truc a dire sur n'imp, on vient dans la grotte pour le dire sans se soucier de ce qu'il y avait avant, je trouve ça un peu con..

Vu que ça sent la dispute( m'en fout de ton avis Black), je préfère m'écarter de la Grotte un moment pour discuter en paix sans que les gens contredisent les autres pour le plaisir de le faire. À tout à l'heure.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Sujet verrouillé