Diffuser ce genre de contenu ici, c'est carrément limite. Vos fantasmes, vous les gardez pour vous. Vu à quel point Hooper.fr est recensé par les moteurs de recherche, ça ne peut avoir qu'une influence néfaste sur le forum.
Sonic => Laisse tomber... c'était une idée pourrie !
Pour les images et autres contenus glauques, je vais être honnête, je ne sens pas à l'aise quand je vois ce genre de choses. Donc, c'est normal d'arrêter de poster ce genre de choses. Et comme le dit Harro, c'est limite anormal de le dire.
Ah oui j'ai un coup de gueule à pousser ! :p
J'ai essayer de me refaire Skyward Sword une 2ème fois et c'est bizarre parce que je suis en train de plus apprécier que la première fois :)
M'enfin je considère toujours ce jeu comme une bouse sans nom un jeu plus que moyen :/
Zelda est ma série de JV favorite alors j'aimerais juste savoir si vous trouvez vous aussi que SS est en regression par rapport à ses ancêtres ? :/
Shakan => C'est vrai qu'en prenant du recul, Skyward Sword (je vais éviter de dire l'abréation...) est un peu décevant, mais je trouve que c'est tout de même un bon jeu. Je compte me faire Twillight Princess prochainement, je comparerai un peu les deux et je ferai ma conclusion après.
Sonic => Je laisse tomber l'idée de parler des jeux, je ne dirais que du mal de ça, ça ne sert donc à rien de continuer.
Vega-> Bah en même temps si tu continues ensuite avec le 2ème Zelda 3d le moins bon tu risques de te faire une fausse idée sur la série...
Je te conseille plutôt Ocarina of Time ou Wind Waker :)
Et ne joue surtout pas à Majora's Mask avant Ocarina of Time :o
Ok, je ne veux plus qu'on parle de ça maintenant !
Attends, elles se lavent ?!Parlons de... Comme vous voulez x)
Je sais pas de quoi on pourrait parler... des jeux qu'il y a dans la section freestyle ? Genre PS et co ?
Ah, salut Vega !
Pourquoi pas mais tu veut qu'on parle de quoi si on parle de PS etc... ?
Heureusement...
Complètement d'accord avec la modération.
Diffuser ce genre de contenu ici, c'est carrément limite. Vos fantasmes, vous les gardez pour vous. Vu à quel point Hooper.fr est recensé par les moteurs de recherche, ça ne peut avoir qu'une influence néfaste sur le forum.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Sonic => Laisse tomber... c'était une idée pourrie !
Pour les images et autres contenus glauques, je vais être honnête, je ne sens pas à l'aise quand je vois ce genre de choses. Donc, c'est normal d'arrêter de poster ce genre de choses. Et comme le dit Harro, c'est limite anormal de le dire.
Ah oui j'ai un coup de gueule à pousser ! :p
J'ai essayer de me refaire Skyward Sword une 2ème fois et c'est bizarre parce que je suis en train de plus apprécier que la première fois :)
M'enfin je considère toujours ce jeu comme une
bouse sans nomun jeu plus que moyen :/Zelda est ma série de JV favorite alors j'aimerais juste savoir si vous trouvez vous aussi que SS est en regression par rapport à ses ancêtres ? :/
Je laisse tomber quoi ? xD
Le site tombe en dépression !
Shakan => C'est vrai qu'en prenant du recul, Skyward Sword (je vais éviter de dire l'abréation...) est un peu décevant, mais je trouve que c'est tout de même un bon jeu. Je compte me faire Twillight Princess prochainement, je comparerai un peu les deux et je ferai ma conclusion après.
Sonic => Je laisse tomber l'idée de parler des jeux, je ne dirais que du mal de ça, ça ne sert donc à rien de continuer.
Vega-> Bah en même temps si tu continues ensuite avec le 2ème Zelda 3d le moins bon tu risques de te faire une fausse idée sur la série...
Je te conseille plutôt Ocarina of Time ou Wind Waker :)
Et ne joue surtout pas à Majora's Mask avant Ocarina of Time :o