Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572
Re: La Grotte

D'accord, j'avais mal compris... Chacun ses goûts si c'est une culture ou pas ou autre chose d'ailleurs :p

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

Je sens que je vais perdre beaucoup de temps inutilement avec toi Black, c'est toujours pareil avec toi, tu fais semblant de pas comprendre.
J'ai dis ce que j'avais à dire, je sais bien que t'as compris, je vais pas m’éterniser ici, j'ai du travail.

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

@ BlackCatsXIII : il y a eu un problème avec l'hébergeur à cause du contenu de certains topics (Hooper n'est pas entré dans les détails). Ca veut dire : "on arrête de poster du Q et du Gore ou le site risque d'être en danger".

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Je sens que je vais perdre beaucoup de temps inutilement avec toi Black, c'est toujours pareil avec toi, tu fais semblant de pas comprendre.
J'ai dis ce que j'avais à dire, je sais bien que t'as compris, je vais pas m’éterniser ici, j'ai du travail.

Rien à dire, juste que je sens que tu as les nerfs x) et je pense pas avoir fait semblant de ne pas comprendre. Bon bah va bosser de toute façon j'ai une réponse a ma question grâce a psycho. ( au passage merci :p )

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Salut la grotte :D
Perso j'ai regardé la vidéo de Sony et y'avait rien de choquant c'etait juste un shojo comme tant d'autres...

Spoiler

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

oui hooper a eu un gros probleme avec ses sponsors pub suite au topic du hentai si j'ai bien compris , du coup la vis est serrée , si le site n'a plus de pub ! ben plus de site tout court.....

Portrait de Sonixp

Salut Shakan !
Une pub de Q et de Gore ?! o_O
N'oubliez pas que c'est le site unique de Hooper comme il le dit dans une de ses vidéos mais en quoi le site serait en danger, ce n'est pas un topic de hentai que le site soit en danger. C'est le fait que ce soit un site public ?

Edité par Sonixp le 04/08/2012 - 12:37
Portrait de Shakan

Non mais la vidéo qu'a posté Sony n'était en aucun cas du hentai ni même du Ecchi :o
Edit: Salut Sonic :)

Edité par Shakan le 04/08/2012 - 12:37

Spoiler

Portrait de Sonixp

Bah pourquoi le contenu est supprimé ? Toi Shakan qui a vu la vidéo :)

Portrait de Shakan

Sonic-> Bah je te fais le resumé de ce que je m'en souvient alors :p
C'est deux soeurs qui fuguent de leur maison pour chercher un boulot et se faire un peu d'argent.
Elles trouvent une annonce pour devenir femmes de ménages et l'avantage de cette annonce c'est qu'elles seront nourries et logées.
Alors elles se rendent chez le mec qui a posté l'annonce et il se trouve qu'il habite dans un grand manoir.
Le mec les accueuille et leur explique qu'il a perdu ses parents et qu'il se sent extrêmement seul (car oui il vit tout seul dans ce manoir :p).
Elles partent se laver (ca doit être pour cette scène que le lien a été supprimé) et elles doivent enfiler un habit de soubrette (ce qui met la soeur ainée en colere).
Elles ont aussi un aligator de compagnie (?) qui s'averre être amoureux de la grande soeur et detester le proprietaire du manoir.
Bref rien de bien choquant :p

Spoiler

Sujet verrouillé